Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Attitudes depuis un moment sur le forum

Messages recommandés

Bonjour ,

Je ne comprends pas trop votre concours à celui qui sera le meilleur ou qui aura raison ,après je ne prends partis d'aucune personne ,mais honnêtement c'est fatiguant de voir vos messages ou vous vous renvoyer la "balle" sur chaque phrase ,d'ailleurs j'espace mes visites...alors j'imagine les nouveaux qui ce pointe!

Un forum est fait pour échanger ,s'aider ,ce marrer ,je vois que beaucoup de membres qui étaient actifs ,même s'ils n'avaient plus leur Multipla participait et ils ce sont éclipsés.

Concernant l'orientation SAV à la base on arrive souvent sur un forum en faisant une recherche via google car on a besoin d'aide , et de fil en aiguille ,on tisse des liens (ou non) mais majoritairement ça le fait....le multipla (enfin moi c'est une fille !) n'est pas tout jeune et des astuces sont souvent recherché ,chacun essaye de ce débrouiller afin d'économiser un peu d'argent.

Comme je l'es dis ,je me suis retrouvé sur le forum de Frederic (le premier en France) concernant le multipla ,puis sur son groupe Yahoo (je n'avais pas de multipla) ,puis le forum aceboard ,géré par Frederic Lebastard ,qui lui aussi a déserté , Gaz (Mickael) avait repris ,puis il a passé la main ,ensuite Titeuf (Laurent) qui à quitté ce forum aussi ,pourtant il s'est investi...

Nous ne sommes plus qu'une poignée de "vieux" membres et je pense que l'on devrait retrouver l'ambiance que nous avions avant afin que les nouveaux ce sentent bien et restent aussi....beaucoup ici apportent un "plus" on s'en fou de savoir qui est le meilleur .

Alors arrêter un peu de vous prendre la tête .....il y à bien plus grave dans la vie.

Amicalement
Marcelo

ps: je poste ici mais je fais un post dédié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit!

Les disputes et les messages dures obligent les membres à communiquer par message privé et cela n'est pas bon pour le forum.
J'imagine qu'on est là pour partager et s'aider mutuellement.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marcelo,

je suis entièrement d accord avec toi, redonner le blason qu il avait d entant, convivialité, esprit d entraide, rigolade, ti truc et astuce, si humour noir ou 2 ° a préciser en fin de message car il est pas évidant pour des novices de comprendre ce genre d humour alors qu il vienne demander une vrais aide et n oublier pas qu un novice peu vous apportez une autre aide sur un autre domaine de c est compétence .....

Cdt

Philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et pourtant nous avons d'excellents membres qui sont très compétents , pour l'humour c'est indispensable mais il faut que ce soit asser perceptible ,comme je disais il y à quelques années ,ce n'est pas évident de faire passer une émotion via un clavier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un des acteurs de tout ce bazar, étant très peu actif habituellement (mais passant régulièrement pour lire), de voir un super forum (ou l'on était très bien reçu et renseigné rapidement avec précision) devenir ce qu'il est devenu m'a un peu poussé à essayer d'agir en  restant le plus courtois possible, et avec le seul but d'un mieux à long terme. Je n'avais pas l'intention de donner plus de boulot au modo et encore moins détruire plus ce site qui est une une mine d'informations sur le multi et qui doit continuer à vivre.

P.S Si je mérite d'être modéré voir banni je me plirai aux volontés des modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Il n'y à personne à bannir ...juste dire à chacun qu'il faut revenir à un meilleur climat général ,beaucoup de membres sont doués en mécanique ,astuces ect....et participent a la vie de ce forum , je ne veux voir personne partir au contraire ,je voudrais rassembler.

J'ai eu la chance et le bonheur de rencontrer des membres et nous sommes amis (Mickael (Gaz) ,Chimaybleu (Gilou et sa femme ) ,Olivier ,Bruno1....et j'espère voir JJ cet été voir au printemps. et pourquoi pas d'autres membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareillement en faisant 2 mini multiplades  lol! et autres voyages , cela ma permis de rencontrer 7 Membres du forum ! 
Donc comme le dit notre ami Marcel pas de bannissement , juste une mise à pied de quelques jours si nécessaire ! Sad être banni du forum c'est juste dans des cas de non respect de celui ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ces dernières années j'ai vu le forum décliner, il n'y a plus l'ambiance bonne enfant d'avant, ou certains postaient des blagues ou des posts pour se marrer.
J'avoue avoir déserté le forum, quand il y a eu une baisse de l'ambiance et quand les membres les plus actifs se sont mis eux aussi à ne plus venir.

Les posts sont de plus en plus consacrés aux pannes et parfois certains se retrouvent sans vraie réponse.

En tout cas c'est une bonne initiative de ta part Multiplatiste d'en parler, en espérant que les choses s'arrangent ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Popynou et les autres fans,

D'habitude tous les ans je poste une blague au 1 er Avril et la franchement je n'avais pas envie.

JJ l'a fait et il y a eu des prises !!! lol j'ai quelques contacts d'anciens membres qui n'ont plus leur Multipla (Stabilo) vanvan par exemples , kermac va abandonné le sien aussi.

Pour les multiplades je dirais que c'est plus des questions géographiques ou de budget qui empêche que ......

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le martinet. Je vois qu'il y a des connaisseurs.

Les gens pensent souvent d'abord au fouet alors que c'est une erreur. Le fouet fait plus mal sur le coup à un endroit donné. Le martinet de par ses différentes lanières réparti et augmente la surface de la douleur ce qui provoque plus de sensations et passe mieux sur le long terme.



Si vous me cherchez je suis déjà dehors. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
Juste quelques mots en vitesse car mon 115 demande à souffler un peu !
Le pauvre tire la grosse caravane et un peu la langue aussi dans les cotes !
Bon pour ce qui est de l'ambiance c'est vrai que ce n'est pas bien coo!mais si poster, répondre le mieux possible ,quelquefois mettre la barre très (trop?) haut, ou bien répondre avec une remarque à la clé (sujet traité 1000Fois ...) dérange certains membres grincheux et bien c'est tant pis !
D'ailleurs si ceux çi pensent que je n'en fais pas assez ou trop ,s'ils ont de bon argument viables, validés,vérifiés et incontestables ,et bien je les prends ,sinon je rectifie et là oui ça peut faire mal aux relous de touts poils ,mal polis et agressifs .
Quand à celui qui me fera passer un examen de mécanique sur le fofo et bien il n'est pas encore né ! les diplômes, j'ai de quoi tapisser ma chambre car toute ma vie j'ai étudié et encore maintenant ,j'aime ça.
Maintenant les gros malins qui ont cru me sanctionner en me virant à la pelle les points bonus n'ont vraiment rien compris
De Un :
il y a belle lurette que je ne fonctionne plus à la récompense !Si cependant c'est symbolique du travail que j'ai donné sur ce fofo alors OUI pour reconnaitre ce que j'ai pu faire d'utile pour la communauté et bien alors j'y tiens !!!!
Soit mon travail a été reconnu alors il ne faut pas y revenir soit pas, auquel cas il ne faut surtout pas me remercier !
De plus qui peut se permettre de noter un membre du fofo sans avoir des compétences particulière ?
PERSONNE !

!cdt
jj
Tout est dans le symbole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
Alanis, mais tu ne serais pas le President du Martinet Rotary Club de France .??????

hihihihihihihi

Stph'

Chuteu. Je suis en mode incognito. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ....

Alors JJ on fait souffrir le Multipla dans les cotes ???
Je dirais juste que pour la baisse des "points" je n'y suis pour rien....je pense d'ailleurs que celui ou ceux qui ont fait ça , ben franchement c'est digne du niveau CP.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens vi il ya des points Bonux... !!

je n'avais jamais vu...

... et çà sert à quoi les points Bonusque ???..

.. un cadeau à l'interieur ???

... qui les donnent ??

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
What a Face




Oh, ça devint chaud, par ici lol!

popynou a écrit:
.../...

... et toi, ma Popy',  qui débarque pile à ce moment là?
La prochaine fois qu'on se retrouve, je serai peut-être un peu méfiant!
SuspectLaughingmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Alfabiscione je t'en ai donné un de point. :p

Au bout de 10 tu peux les échanger contre une image de petit chat. cat
(Parce que internet aime les petits chats.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je m'aperçois que j'ai pas mal de point bonus et que JJ en a aussi , voir même un peu plus , j'en déduis qu'il est quand même bien apprécié ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Gilou tu dois magouiller les compteurs lol ...JJ était en rouge avant hier....j'ai pas dis qu'il buvait du rouge hein ????

psst moi que 50 points....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
psst moi que 50 points....

60.

Parce que t'es un modo pas trop mauvais. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut à tous , je m'aperçois que j'ai pas mal de point bonus et que JJ en a aussi , voir même un peu plus , j'en déduis qu'il est quand même bien apprécié ! Very Happy

Moi j'en ai que 6...parce que je dis que des conneries  mdrmoqueur ...ou pas grand chose  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
dauphin29 a écrit:
What a Face




Oh, ça devint chaud, par ici lol!

popynou a écrit:
.../...

... et toi, ma Popy',  qui débarque pile à ce moment là?
La prochaine fois qu'on se retrouve, je serai peut-être un peu méfiant!
SuspectLaughingmdr

Tu dis des bétizzzz !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
Bah vous avez bien compris que je me fous de ces points Bonux comme de ma 1ere culotte sauf pour le cadeaux bien sûr car si je gagne un plapla neuf dans le paquet de lessive , là ça change tout !
Donc les gros malins ayant exprimé leurs rancœurs à mon égard en sont pour leurs frais! Ils ont juste réussi à faire marrer quelques fans de plus !!
Le 1er prix de camaraderie ne sera pas pour moi à cause d'eux et je ne serai pas délégué de la classe CE1 en cours de méca du fofo Allez! je vais essayer de m'en remettre ...
Bon il me reste encore 150 points à perdre après je me fais Hara-Kiri (En Japonnais dans le texte )
Bah, il me reste de quoi corriger les mauvaises infos les contre vérités , les idées reçues, et les à peut prés ,sauf si le curseur passe à la centaine de points d'un coup ,la dizaine n’étant plus du tout adaptée au niveau de sanction à m'infliger ....
Il reste bien sûr le martinet, mais le seul exercice que je pratique actuellement en SM c'est bien avec ma petite moto RIEJU SM ..X et vous l'aurez compris SM pour Super Motard ,des féles qui tournent sur circuit avec une moto mi cross mi route ;
Allez! nous allons continuer à faire vivre le fofo le moins mal possible tout en sachant qu'essayer d’échapper à ce type de comportement est illusoire y compris sur un fofo censé regrouper des fans de la meilleure voiture de tous les temps enfin ..des coups qui na ,des coups qui na pas ...
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la caravane de mes parents j'en avais coller plein. merci ca me rappel plein de vieux souvenir de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
Bah vous avez bien compris que je me fous de ces points Bonux comme de ma 1ere culotte sauf pour le cadeaux bien sûr car si je gagne un plapla neuf dans le paquet de lessive  , là ça change tout !
Donc les gros malins ayant exprimé leurs rancœurs à mon égard en sont pour leurs frais! Ils ont juste réussi à faire marrer quelques fans de plus !!
Le 1er prix de camaraderie ne sera pas pour moi à cause d'eux et je ne serai pas délégué de la classe CE1 en  cours de méca du fofo  Allez! je vais essayer de m'en remettre ...
Bon il me reste encore 150 points à perdre après je me fais Hara-Kiri (En Japonnais dans le texte )
Bah, il me reste de quoi  corriger les mauvaises infos les contre vérités  , les idées reçues, et les à peut prés ,sauf si le curseur passe à la centaine de points d'un coup ,la dizaine n’étant plus du tout adaptée au niveau de sanction à m'infliger ....
Il reste bien sûr le martinet, mais le seul exercice que je pratique actuellement en SM c'est bien avec ma petite moto RIEJU SM  ..X  et vous l'aurez compris SM pour  Super Motard ,des féles qui tournent sur circuit avec une moto mi cross mi route  ;
Allez! nous allons continuer à faire vivre le fofo le moins mal possible tout en sachant qu'essayer d’échapper à ce type de comportement est illusoire y compris sur un fofo censé regrouper des fans de la meilleure voiture de tous les temps enfin ..des coups qui na ,des coups qui na pas ...
bonne soirée
JJ


Certes.

Mais hormis ces histoires de point dont tout le monde se fout au final dont toi le premier, as tu pris en compte les remarques faites par les nouveaux sur le forum? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... bizarre ce comportement...

.... les autres appliquent des regles de bonne conduite... mais pas lui, alors qu'il est toujours dans les coups fumants !
voire l'origine... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Cedric
Ah! tu as encore un pb avec moi ??????
Coriace le gars ;Dérangé par ce que j'ai écrit ? Bien sûr! et pour les dizaines de points Bonux que tu m'as sucré (tant pis pour mon cadeau Bonux) j'ai bien écris que je m'en fichais . Mais que sur le principe ce n'est pas très glorieux !
Pour les coups fumants, si tu appelles remettre en question avec des arguments probants les posts de certains fans, dont certains des tiens, alors désolé,mais à chaque fois que je lirai une grosse co ...ie ,tu pourras voir un post de ma part pour rectifier valablement .
C'est ainsi que je fonctionne et c'est pour le bien du fofo .
Respecter les autres fans en leur apportant le meilleur renseignement possible ou ...s'abstenir .
Je t'encourage donc à adopter cette méthode et surtout à me ficher une paix royale car tu deviens relou !
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut Cedric
Ah! tu as encore un pb avec moi ??????
Coriace le gars ;Dérangé par ce que j'ai écrit ? Bien sûr! et pour les dizaines de points Bonux que tu m'as sucré (tant pis pour mon cadeau Bonux) j'ai bien écris que je m'en  fichais . Mais que sur le principe ce n'est pas très glorieux !
Pour les coups fumants, si tu appelles remettre en question avec des arguments probants les posts de certains fans, dont certains des tiens, alors désolé,mais à chaque fois que je lirai une grosse co ...ie ,tu pourras  voir un post de ma part pour rectifier valablement  .
C'est ainsi que je fonctionne  et c'est pour le bien du fofo .
Respecter les autres fans en leur apportant le meilleur renseignement possible ou ...s'abstenir .
Je t'encourage donc à adopter cette méthode et surtout à me ficher une paix royale  car tu deviens relou !
bonne journée
JJ

Là tu nous démontres que ce que tu préconises pour les autres ne s'applique pas à toi et comme agression tu remets systématiquement de l'huile sur le feu, comme je l'ai déja démontré tu reconnais même pas les conneries que tu racontes (même en te les mentionnant mille fois dans un post ce qui démontre le niveau), tu les noies dans un blabla constant pour mieux les faire passer et les embrouiller, et c'est dommage pour ce site qui était accueillant avec toujours une réponse claire et précise avec un esprit d'entre aide dans une humeur agréable, et vraiment une mine d'info sur le multipla.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
Ah il se réveille aussi le Nanard !
Pitié pour mes point Bonux stp, tu m'as deja bien soigné !!
Et si pendant un petit temps tu arrêtais de râler? tu refuses de comprendre et tu restes très impolis envers moi allant mème jusqu’à m’obliger à un examen de passage ridicule !
Tu es comment dans le"civil"?
Tiens qu'a toi de publier et d'aider les fans autant et le mieux possible comme je le fais !
Il est vrai que depuis que tu es arrivé en 2011 sur le fofo tu nous as abreuvé de posts (166 impressionnant! quelle assiduité!) )Des posts de hauteur teneur (que dit Bonux sur le sujet ...euh passons )
Et la multitude de posts que tu as envoyé sont d'une cordialité et politesse remarquable (rien que ton
dernier post en dit long sur ta manière de te comporter !)
Alors Je t'encourage donc à revoir ta copie sur la manière de pratiquer sur le fofo et me ficher une paix royale car tu deviens relou !
PS:
pour l'exam que tu me soumets, tu me diras quand je devrai rendre ma copie mais honnêtement c'est chiadé comme question !!
Heureusement quelques fans me donnent un bon coup de main ; C'est ça aussi entraide !Nous faisons cela dans la joie et le bonne humeur car le sujet s'y prête bien !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que depuis quelques jours on était passé à autre chose mais on fait toujours un concours de gros kiki?

Sérieux c'est quoi l'utilité de dire "C'est moi qui ai le plus de connaissances/aidé le plus grand nombre/nombre de post/point bonus"?
Est ce que ça rend quelqu'un plus légitime qu'un autre?

Non.

Alors on ravale les égos, on dit qu'il y a un point partout, la balle au centre et même la fin du match car ça commence à devenir sacrément chiant !

JJHENAULT a écrit:
Nous faisons cela dans la joie et le bonne humeur car le sujet s'y prête bien !
cdt
JJ

La bonne humeur? C'est une blague j'espère. Parce que la joie et la bonne humeur n'y sont pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, les propos de JJHenault font froid dans le dos ! quelle agressivité !!
je suis heureux de le connaitre... que par écran interposé....

ensuite, je clique surr carton rouge dès lors que tu es irrespecteux, après, que ça te fasse baisser ta note bonux, je m'en tamponne

j'ai du le faire 10 fois... mais je vais continuer

et j'encourage tout le monde à faire de meme

que pensent les modos ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Messieurs, Smile

Vous vous disputez mais on ne sait même pas de quoi il s'agit et à vrai dire...ce n'est pas le sujet et je pense que les fans de multipla ne sont pas là pour çà.

Le but de ce post étant de calmer les choses, ce serait sympa de faire la paix. 

Vous êtes quand même des membres très actifs sur le forum, et ce serait dommage que les fans perdent les conseils précieux qu'ils sont venu chercher et que vous pouvez leur apporter.

Oui çà arrive de ne pas être d'accord sur un sujet ok! mais çà fait  parti du jeu Wink

Je pense qu'on est tous pareil, on donne les solutions qui ont marché pour nous, on en fait part on en discute et le fan choisi celle qui fonctionne pour lui. (c'est mon avis)

sunny Allez Messieurs passons à autre chose et essayons de faire au mieux pour que tout se passe bien ici  sunny

Voilà j'ai fini mon pavé  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bien tant mieux! mais ton rire est un peu crispé quand mème !Détends- toi encore, tu vas voir tout est bien plus simple mème un circuit EGR mal compris !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez ça se déride on frise la grosse rigolade pouvou queu sa doure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic 29 a écrit:

Dans la caravane de mes parents j'en avais coller plein. merci ca me rappel plein de vieux souvenir de vacances.


ah bah vi.. on a presque le meme age...

... moi aussi Bonusque etait mon ami... !

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous conseille de vous rencontrer , autour d'une table ,une biere ,une autre ,puis une autre bon après faut pas reprendre le volant..
la ça devrait le faire non ??? si ça marche j'ai une autre solution...Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes !
cdt
JJ

Ouii, c'est bien de temps en temps  Very Happy
cedric76 a écrit:
c'est vrai, on se marre bien avec JJ cool

lol  c'est ironique Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...