Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Perte et manque de pression impressionnantes !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Dimanche j'ai remis mes roues " été" ...donc jantes alu ,avec mes pneus Hankoock ...

Je contrôle la préssion et la roue avant était à 0.960 Bars ....les autres étaient a 2 bars ,bref je remets a 2.3 bars.

Depuis dimanche le multipla est resté au garage car j'ai pris le GTS ...la ce matin je prends le multi et pneu avant (le même) a 1.9 bars.

Du coup j'ai  remis une "roue" hiver et demain je dépose ma roue "dépressionné chez mon garagiste en sortant du boulot...
la j'ai regardé et je ne vois pas de trou ,clou ou autre.....

à votre avis les amis ?? JJ Ced  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai eu le soucis sur une roue Avant. c'était le flanc qui n'était plus étanche a force de prendre les trottoirs de biais....
donc soit démontage remontage
soit une bombe anti crevaison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

ok je verrais demain au pire ,ça me gave un peu car c'est les meilleurs pneus (train) de toutes façons au prochain changement je mets des premiers prix.... et s'il faut bombe anti crevaison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus c'est quand même un élément important. Les premiers prix pour l'adhérence ce n'est pas toujours top.

Pour ton problème de dégonflage si le pneu n'est pas abîmé et si la jante est nickel c'est sans doute ta valve qui fuit.
Son remplacement ne te coutera que quelques petits euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la piste de la valve est à suivre
deja, ce que tu peux faire, c'est de jouer avec elle en dégonflant ton pneu manuellement, et en le regonflant
ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Et puis contrôler une fuite mème microscopique c'est facile :un peu d'eau du liquide vaisselle partout sur le pneu et vous allez voir de suite par ou ça fuit !
Pour la valve, achetez un démonte obus de valve (moins de 5 € un peu partout en magasin auto) déposez la pièce intérieure nettoyer ou simplement resserrez un peu .Le bouchon vient en plus pour l’étanchéité C'est simple et basique ! Sur un plapla il faut bien faire un peu soi mème sinon ça peu devenir cher ...;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai récupéré ma roue hier ,verdict :

Il à démonté le pneu ,plein de résidus en caoutchou (gomme) dans la roue ,il a nettoyé la jante ,changé la valve .

j'ai remonté la roue cet après midi ,en même temps j'ai pris les photos de l'attelage .

pas de perte de pression bon mon porte monnaie lui est amputé de 15 euros.

Pour répondre à Alanis je crois , oui les pneus c'est important, sauf que je ne fais plus que 8000 kms par an et au pire je vais a 100 kms de chez moi. donc un premier prix confiance m'ira très bien et le multipla bouffe du pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...