Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesuispasla

VAG/KKL ou le trouver

Messages recommandés

bonjour amis (es) plapla (giste),

JJ, tu m as parles du VAG/KKL je sais pas ce que c est ( je pense comme une valise pour le diag sur l électronique du plapla) j en ai pas , et ce VAG/KKL peut il servir sur d autre voiture avec ordi de bord ????
si oui cela m intéresserai dans acheter un et ou puis je le trouver à combien sans trop abuser de vous ....

oui c est un revendeur d auto il a des immat du 68, 24 31 , je pense qu il achète des lots et reconditionne ou pas certaine voiture

leboncoin.fr/voitures/947604646.htm?ca=13_s

cdt
Philou

suis nul en anglais existe t il en français Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

le cable vag KKL ce trouve sur eBay (10 euros) environ ,livré avec un logiciel qui ne vas pas mais ça tu t'en fou.

Tu peux trouver la version gratuite du logiciel Fiat qui lui va bien et c'est en Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr miltiplatiste,

je te remercie pour ta réponse, qui aidera surement d autre membre, et tu as le lien pour avoir le logiciel en français stp ...

les beaux jours arrives le top pour les balades

cdt

jspl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les plapla ( giste) Laughing

ajoute www devant, c est bien celui la ???

ebay.fr/itm/KKL-VAG-409-1-USB-Cable-ECU-Scan-Diagnostic-Interface-Alfa-Fiat-PC-win-7-/301493079004?hash=item4632634bdc:g:4lAAAOSw1vlUu6DQ

et le logiciel en Francais qui peu me donner le lien SVP

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens celui la est le bon , il faut le petit curseur sur le dessus pour changer de position , et pour le logiciel cherche sur ce forum tu as le tuto et le lien ,commandes ton cable tu auras le temps de chercher....

http://www.ebay.fr/itm/Blue-VAG-409-VAG-KKL-USB-Diagnostic-Cable-ECU-Scan-Tool-Interface-for-Fiat-/131202549922?hash=item1e8c4808a2:g:G3UAAOSwAuNW6RCj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re multiplatiste,

je te remercie pour tes conseilles et le lien pour le VAG/KLL.....

celui que j avais trouvé etait pas le bon apparemment

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai trouvé le lien de L’interface VAG Com 409.1 KKL par Titeuf63

très bien fait ce lien ...

très très grand merci a titeuf 63 pour ce travail de recherche et de mise en page cheerschampion

cdt

jspl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
bonjour moi j'ai imprimé la notice de Laurent ....


Alanis a écrit:
Quel Laurent?

 
 
Salut les gars , Hé ben Titeuf63 ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais les mecs, j'ai pas encore enregistrer tout les prénoms. Razz

Pour ma défense votre honneur je dirais qu'on n'a pas vu depuis un bout Laurent aka Titeuf63. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alanis a écrit:
Bah ouais les mecs, j'ai pas encore enregistrer tout les prénoms. Razz

Pour ma défense votre honneur je dirais qu'on n'a pas vu depuis un bout Laurent alias Titeuf63. lol!

 
Salut Alanis , Oui effectivement ça fait un pti moment  à peut près 5 mois , il à disons rendu son tablier après s'être pris plusieurs fois la tête avec certains membres du Forum , je pense qu'il à encore ses  multipla  , peut être viendra t'il faire un tour un ce ces quatre . 
il m'avait introduit ( Aïe ) comme administrateur par intérim lol! , mais faut pas trop m'en demander car je sature vite ! mdr 
Dommage c'était un très bon administrateur du forum et super sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment , car tout le monde ne connais pas nos prénoms , puisque nous sommes reconnu par un pseudo!  lol! 
il faut se rencontrer par le biais de Multiplades ouy autres ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne vienne plus en effet. Bien longtemps avant de m'inscrire je le lisais dans ses différents topics utiles. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est dommage car Laurent c'est beaucoup impliqué pour ce forum , pas facile car pas évident de reprendre les rennes ,heureusement Gilou est encore a la barre ,sinon ce forum coulerait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Bah pour ce qui est de laisser couler le fofo ce n'est pas encore d'actualité!! Il y a encore des fans qui sont bien actifs et il faudrait bien que ceux qui le sont moins voire pas du tout leur tirent un coup de chapeau de temps à autres .....Le bénévolat qui est le moteur de notre fofo a peut être ses limites ....
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ évidement le moteur d'un forum c'est les personnes qui l'alimentent ,surtout qu'a la base les personnes viennent parce qu'ils ont un ou plusieurs soucis.

Même un truc bénin....d'ailleurs le premier site en France à été celui de frederic qui a connu sont site perso ?? c'etait bien fait....les plus ,les moins les problèmes rencontrés ,il a eu trois multipla....et le forum aceboard fermé pour manque de financement je crois ,il fallait payer....

Apres pour le benevolat
c'est le point negatif....@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je trouve que le forum prend trop la piste "sav fiat", plutot que la "vie en multipla"

d'ailleurs je voudrai bien savoir pourquoi les nouveax acquereurs prennent un multipla ?
pour le coté "fun", pour le coté "pognon", pour le coté....

mais, bon, ça vieillit et il y aura de plus en plus de pannes...quoique, ce sont toujours les memes qui reviennent

a moins qu'ils aient la "flemme" de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric et les fans
Bah oui on fait 80% de SAV sur ce fofo !C'est le plus barbant car c'est du rabâchage perpétuel !
Mais heureusement les 20% restants sont excellents avec de la théorie, des infos de 1ere bourre et des contacts intéressants ;
Alors oui, donner une autre orientation au fofo pourquoi pas mais ce n'est pas gagné :la convivialité n'est pas trop de mise ici je le déplore ; Et l'"esprit plapla" à bien du mal à naitre ..combien de stickers ont étés vendus ,Combien de réponses à un appel de phare ?Combien de multiplades en France le 2015 ?
Et les membres qui ne posteront jamais plus dès qu'ils auront eu la réponse à leur pb perso ?
Je propose que les fans désireux de s'investir autrement fassent signe ,on pourrai dans un premier temps créer un dossier propre afin de deja prendre les idées générales ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cedric et JJ,

vous etes des multi depuis un moment, mon exemple j ai 60 ans et l on ma voler ma 405 diesel mécanique simple .....

donc je cherche un véhicule fiable et c est sur le multi que mon choix c est arrête, donc désole si je pose des question que vous avez surement lu mainte et mainte fois, et entre le FAP, vanne , ordi et autre avant il n y avait pas touts c est organe rajouter qui étouffe le moteur et c est plus facil de trouver une voiture fiable maintenant ....

encore dessolé si je vous importune mais le fofo est fait pour cela aussi.....

quand je trouverai un plapla si vous vener dans le 66 sa sera avec grand plaisir que l on se rencontrera Laughing

cdt

JSPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les forums auto ou autres qui dépannent il y aura toujours beaucoup de monde seulement de passage mais ce n'est pas grave.
Si les habitués, les amoureux des voitures à travers leurs conseils arrivent à montrer à une personne sur vingt qu'il a, sans s'en rendre compte, dans ses mains une super bagnole, et bien ce sera très bien et on aura là un nouveau converti.

On ne né pas forcément fan d'une voiture mais on le devient.
On le devient bien souvent au travers des rencontres de personnes déjà fans qui savent et ont la volonté de transmettre leur passion.

En ce qui concerne le nombre de Multipla étonnamment par chez moi il y a de plus en plus de Multipla phase 1 (et quasiment jamais de phase 2) qu'auparavant.
Surement du fait que sur le marché de l'occaze c'est un monospace/multispace très abordable comparativement aux autres de la catégorie.
Certains font d'ailleurs toujours signe de la main lorsque l'on se croisent et les enfants/ados à bord de ces Toupla sourient et montrent du doigt.

Enfin je ne veux pas dire mais les 20% dont vous faites parti ne sont pas beaucoup manifesté quand on a relancé il n'y a pas longtemps l'idée d'une multiplade cette année alors les papis il va falloir vous secouer un peu aussi pour montrer votre intérêt. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour on dira qu'en 2000/2002 les possesseurs de multipla faisaient partis d'un groupe ,d'ailleurs lorsque j'avais essayé un modèle 1.6 d'occasion j'avais croisé un multipla immatriculé "ailleurs" qui a ralenti et m'a fait des appels de phares et signes de la main.

Un peu comme ceux qui ont des 2cv....mais ça fait un moment que les gens ne répondent plus.

Apres pour rassembler les gens c'est pas facile ,je le vois bien par rapport a ma femme qui tricote pour le cancer....
Ensuite c'est vrai que tous les forums tournent a 80 % avec des questions d'aide et majoritairement les gens apres partent sans dire merci ou au revoir.

Cela va faire 12 ans en fin d'année que je roule ne multipla et avant j'ai bien navigué 2 ans sur le groupe de monbeauf avant d'en acheter un ,il faut dire que ce n'était pas facile ,même Fiat n'y croyait pas au multipla.

Alors je dirais que le multipla m'a fait connaître des personnes ,virtuellement, mais aussi en "vrai" des amities naissantes et durables.

bon je vais lancer un sujet sur l'aménagement car ça me trotte...bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , sur l'aménagement du compartiment arrière ,en faire une sorte de camping car ,mais un truc "propre" solide et qui ne revient pas au prix d'un modèle neuf....

j'ai vus une tente pliante chez nortoto ,qui une fois fermé ressemble a un coffre de toit ,tu mets ça sur deux barres de toit et hop....sauf que "à partir de 1890 euros" oups !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...