Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Rencontre multipla avorté en 2005 !!!

Messages recommandés

Voila l'affiche que j'avais fais pour la rencontre multipl'Ardennaise..

posé et affiché chez deux agents Fiat !!! personne n'avait appelé
.... pourtant j'avais tout prévu ,parcours ,restauration (mon ancien boulot!!)

le forum monbeauf était très actif mais comme nous étions aux quatre coins de la France pour arranger tout le monde pas évident !!img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/01/10/98/affich10.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bon ben ça n'a pas l'air de passionné grand monde ???
je précise que le numéro de tel et mail ne sont plus valides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème vient sans doute du nombre de personnes touchées.

Cela veut dire que ton problème principal vient de la diffusion et du nombre de vues.
Juste deux concessionnaires c'est peu et en général les gens vont plus souvent à la boulangerie que chez leur concessionnaire car on achète pas de voiture tout les jours et tout le monde n'y va pas pour faire faire des réparations.
Donc avec peu de visibilité tu avais peu de chance de rameuter du monde.

Pour rameuter le plus de monde pour une multiplade actuelle il faut mettre en avant la chose sur le forum via une bannière en haut du forum et un topic annonce visible dans l'ensemble des sections du forum.
Ensuite faire le tour des forums de passionnés de voiture (Pas les anciennes par contre, ce n'est pas la peine.) et les forum de site auto général où l'on touchera plus de gens à même d'avoir un Multipla et d'être intéressé.
En prenant bien sûr la peine de demander l'autorisation à un admin ou un modo avant de poster son annonce.

Ensuite s'y prendre bien en avance, 3 mois par exemple et chaque mois aller poster dans les dits topics afin de donner des détails en plus et afin de remonter le topic en haut de la liste.

Et puis il y a aussi les réseaux sociaux pour aller y jeter un œil et j'oubliais, aller voir les forums italiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

A l'epoque nous avions le site cité sur l'affiche (le seul en France !!) puis le forum aceboard......bien plus tard.

Sur le site de forum auto aussi , pour les agents Fiat ils avaient du monde et beaucoup de multipla ,d'ailleurs j'avais croisé des proprios qui en faite s'en foutait royalement.
Puis le groupe yahoo ,mais le soucis c'est les emplois du temps de chacuns ,la distance (donc le cout!)

sinon le lieu de rassemblement ,le parcours,la pose ,la bouffe ,visites tout était planifié.

dommage...je sais qu'il y en a eu une d'organisé par un proprio de conscession Fiat je ne sais plus ou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Je pense, pour avoir expérimenté la multiplade Bretonne en 2014, qu'il n'y a pas besoin d’être très nombreux pour que ce soit amusant et convivial .
L'esprit "plapla" ne s'invente pas,on est fan comme on est dans la vie :soit on va naturellement vers les autres soit on reste dans sa bulle et on va sur un fofo juste quand on a besoin d'un conseil .
Et puis l suffit de constater les membres "actifs" du fofo et là tout est dit .Et je ne parle pas du fiasco du sticker pourtant très réussi ...Combien d'inscrits sur le fofo ?? combien de stickers vendus ??
Allez une bonne petite multiplade entre fans qui s’apprécient , c'est pas mal ,tant pis pour les autres qui l'auront manquée .
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux je vous rassure c est partout pareil beaucoup de paroles et tres peu d acte
mes meilleurs rasso ou evenement auto etait avec un petit groupe de passiones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...