Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellyR

multipla édition malibu

Messages recommandés

Bonjour à tous, à la naissance de mon 3ème enfant je suis devenue propriétaire d'un fiat multipla 110 JTD édition malibu, couleur noire, intérieure rouge.... Je ne vais pas prétendre trouver cette voiture fantastiquement belle d'extérieur, mais je dois avouer que l'espace intérieur, et sa facilité de conduite ont été un vrai coup de coeur!! Cependant, je l'ai acheté à une personne peu scrupuleuse qui connaissait certainement très bien la personne qui lui a validé le contrôle technique. Il s'avère que depuis 1 an et demi que je la possède, elle a passé plus de temps au garage que dans ma cours!! Financièrement, je ne peux plus l'assumer!! Là, elle roule mais je ne la prends plus car je la prends la peur au ventre de tomber en panne avec les 3 enfants dedans.... Bref, très mauvaise expérience!! Je souhaiterais la revendre, avec ou sans contrôle technique (certainement plutôt pour pièce, à moins d'être TRES bricoleur)... Mais je me vois fermer toutes les portes, on me rit même clairement au nez qu'en je dis que c'est un fiat multipla. Je me tourne donc vers votre communauté de fan, car je sais que l'édition malibu est plutôt recherché... Si ça intéresse quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ellyR désolé pour toi et t'as mauvaise expérience avec le multipla , c'est vrais que cette voiture est extraordinaire , et quand même asser fiable et simple à entretenir si on en à pris soins  par rapport à d'autre véhicule du même type !
Alors    même si tu t'en sépare Sad Sniffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ellyR
snif !mais c'est quoi une Malibu ?
Ma 1ere plapla neuve était aussi un 110ELX noir intérieur rouge ;Elle a vraiment 177mkm ta plapla ?
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a entre 176000 et 178000km (ca fait un moment que je suis pas montée dedans, du coup je sais plus le chiffre précis)... L'édition malibu, c'est la finition de la carrosserie "sport".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ellyR
mais bon ça ne me parle toujours pas plus !!
Décris nous un peu la bête ;jantes spéciales,quel habillage ?
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellyR a écrit:
elle a entre 176000 et 178000km (ca fait un moment que je suis pas montée dedans, du coup je sais plus le chiffre précis)... L'édition malibu, c'est la finition de la carrosserie "sport".

 
Salut je pense qu'on ne parle pas du multipla là ? 
Mais du Doblo qui existe en version Malibu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le Multipla avec le kit carrosserie ?

ou alors celui vendu sur le marché français et qui a la meme finition que les Marea et Doblo Malibu, c'est a dire, carrosserie bleue nuit avec des inserts gris alu dans les parechocs

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alfabiscione , non le Multi avec le fameux kit que l'on aime tant c'est le Racing qui n'a jamais été vendu en France d'ailleurs , en Suisses y en à pleins , en Belgique et ailleurs !
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Alors le Malibu ? Doblo, Multipla, mouton à 5 pattes, perle rare ?
Si oui je suis preneur, si juste commun, bah je ne veux plus que du collector hihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...