Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Logiciel gratuit pour visionner des DVD sous w 10 ?

Messages recommandés

bonsoir

tout est quasiment dans le titre ,je cherche un programmes pour lire mes dvd sur le pc ,je suis passé de seven pro a la version 10 et ça fonctionne plus

je veux un truc simple t,gratuit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton windows, il ne sait pas les lire les dvd ? ça devrait le faire et meme très bien, non ?

evite les progs de 01net softonic..Etc... tu risques de te retrouver avec un ordi verolé de pubs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut d origine mon pc a seven pro et des dvd de logiciels + WINDOWS 32 ET 64 bits...avec power dvd suite sauf qu en voulant l installer il me dit une erreur c est produite...et mon lecteur media Windows inclus lit lzs cd audio mais pas dvd...j ai trouvé power dvd 10 mais je pense version d essai.sur pas mal de logiciels il y a des daubes de cachés c est gavant pour vlc il me disait de racheter des codecs...a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'installation, tu pouvais choisir de ne pas utiliser windows media player classic (et donc d'utiliser le lecteur par defaut de windows10)

desinstalle et réinstalle en faisant une installation personnalisée (et decoche media player classic)

ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila les news ,j'ai désinstaller ,réinstaller ton ficher....et que media player pas lecteur w media....en allant faire un tour sur le net il est indiqué que w 10 et son lecteur ne dispose pas de la lecture "DVD" ,après une analyse du pc j'avais 94 "véroles" merci clubic.....bref j'ai mis VLC en virant les logiciels additionnels ..et ça fonctionne merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...