Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat19240

Vends JTD 115

Messages recommandés

JTD ELX 115cv de 2001, 341000 km.
Le moteur fonctionne bien.
L'embrayage est moins vaillant: le disque ne patine pas mais on ne peut changer les vitesses; c'est plus un problème d'émetteur (même en réglant le câble rien n'y fait).
Le voyant d'airbag reste allumé.
Il y a un crochet d'attelage et 4 jantes alu.
Donc si quelqu'un veut venir le chercher en Corrèze (15 km de Brive) pour 300€ je le laisse partir.

Photos sur demande (j'ai pas su les insérer)

Salut les fans Bah encore une plapla qui ne fera pas son million de KM !!
pourtant c'était bien parti ,le rodage était terminé ;
Dommage ...
cdt
JJ

Le JTD115 était notre premier Plapla ! Le second un JTD 120 (de 2006) a rendu l'âme au début de cette année 2016 avec moins de km (avant celui-ci). Mais dès le début on avait senti que le deuxième était de moins bonne qualité. Et c'est pas faute de les avoir bichonnés (entretien régulier, etc... ). Je ne me sens pas le courage de le bidouiller bien que le moteur me dise "écoute comme je ronronne, je suis pas foutu!!!"

Bonsoir
Oui b,tu n'as pas tort !
Pas d'acharnement thérapeutique ...
Après ce n'est plus raisonnable financièrement ;
Et puis pour pieces tu vas faire des heureux ! depuis quelques temps l'offre de voiture en fin de vie est abondante donc la pièce détachée devient tres abordable et c'est tant mieux pour les plaplas qui roulent encore ;
Donc les fans qui roulent en plapla sur -kilométrées et hors d'age préférez les pièces d'occas quant bien sîr ce ne sont pas des consommables ou des pièces d'usure
cdt
Jj

• Créer...