Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno70

a vendre piece de plapla

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un plapla 115jtd de 2002 avec moteur serré
Je ne connais pas la finition exacte mais pour les connaisseurs, le type est 186AXE1A04
plus concrètement il a des lave phare, des freins à disques a l'arriere, pas de clim.....

je met en ventes certaines pièces déjà démontées comme les jantes : si vous etes interessé, proposez un prix; les pneus sont montés et usés entre 40 et 70%


je vais démonter et récupérer un maximum de pièces (moteur, carrosserie, intérieur...)pour le mien et peut-être pour vous si vous en avez besoin, dans ce cas faites moi signe et proposez moi un prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JJ
je ne connais pas la cause du serrage l'ancien proprio n'a pas su m'expliquer exactement et le vilebrequin ne bouge pas d'un poil. Je soupçonne (avec l'avis de 2 mecanos) une panne de pompe a huile car :
-ça lui es arrivé en redémarrant.
-j'ai constaté par le bouchon de remplissage huile que l'arbre a came avait les cames bleuies - -j'ai constaté un trop plein d'huile d'environ 5cm sur la jauge
ce qui peu lasser penser que le moteur avait toujours de l'huile avant le serrage et qu'apres le^proprio en a ajouté dans le doute et peut-ertre la pannique, au cas ou il redemarre.

aucun problème pour l'option sur le train arrière, pourquoi c'est un must les disques ? j'ai des tambours sur le mien et il freine super !
Par contre comment savoir si le montage est compatible ? a part avec des photos et comparer?
je ne suis pas un mécano dans l'âme mais je pense que l'ABS doit être compatible a condition d'avoir tous les conduits hydrauliques qui vont a l'arriere et peut etre la centrale ABS (a moins que tu sois outillé pour fabriquer des conduits hydrauliques)

A noter également que ce plapla est en cours de demontage, toutes les pièces ne sont pas encore dispo mais je peux accelerer si besoin particulier, le train arriere est encore dessus (plutôt dessous Very Happy ) et ça doit pas etre bien long a demonter

j'attend de tes nouvelles si tu veux en savoir plus

redit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Bah les disques AR c'est un peu plus"noble" que les tambours hors d'age .
Pourquoi FIAt a-t-il fait ce montage aussi peu de temps ?????
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour JJ
c'est vrai que des disques ça le fait mieux que des tambours, mais ça ne doit pas être anodin que Fiat repasse aux tambours après...peut être y a t'il eu des problèmes !, rien sur le forum a ce sujet ?
pour les possibilités d'adaptation tu désire voir des photos du dessous pour voir ?
si tu veux tu me redira après si tu confirme ton option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cyril
Non plus d'etrier AR , tout le train arriere est parti a la feraille avec la coque; c'est domage a 3 semaines près.
Si tu veux je peux tenter d'en récuperer si la caisse n'est pas encore broyée et si pas trop grippé
redit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même va pas te faire broyer à la decheterrie. mon multi viens de passer au controle technique du premier coup, comme cela ressort juste en frein de parking je me demande si ce n'est pas mon cable de frein à main qui déconne coté gauche, je ne pense pas que je puisse retendre indépandemment un coté de l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
peut etre une fixation de gaine defaite et qui ne donne pas la même tension sur le cable....ou un peu de gripage d'axe cote etrier ...tu aura peut-etre un indice en regardant si le palonnier en fin de premier cable est "desaxé"
bon courage pour trouver
a bientôt peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bruno,
Je suis à la recherche :
1 - d'un pare-choc avant gris métallisé : le tien me semble bon car mon plapla est de 2003 - 1.9JTD - gris métallisé.
2 - baguette latérale pour la porte avant droite.
3 - attelage remorque.
Je suis à bordeaux et il faut voir pour l'expédition si ces pièces sont toujours disponibles chez toi.
Je te remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mavai
Oui, j'ai tout de dispo
Le pare-choc est gris mais pas métallisé; je ne sais pas comment s'appelle cette teinte mais elle est tres proche du "beige" métallisé qui est d’ailleurs plus un gris métallisé; il n'est pas en super état; mais pas cassé
L'attelage est assez rouillé; je pensait le rénover avant de le vendre mais si tu es intéressé je te le laisse pour pas cher (fourni avec les contres plaques et vis/entretoises de longeron)
Merci de me tenir au courant par MP si tu es toujours intéressé et si tu veux des photos.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je dirais si clair : Gris Moon 
                   si foncé : Gris Alsace les deux teintes sont métallisées !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Tu es loin de chez moi ...tu as une gâche électrique comme ouverture de hayon ? je recherche la garniture intérieure la mienne est cassé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Marcel
tu cherches la garniture intérieure du hayon ,C'est la grande pièce qui couvre toute la porte ou juste le passage de coffre ,
T'envoyer la petite pièce oui ça ira mais la grande?Là je ne sais pas trop comment ! Sinon c'est cadeau car c'est un truc que j'ai en plein d'exemplaires !,
bonne soirée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir JJ

C'est la partie grise qui est vissé de l'intérieure et qui recouvre tout le hayon ,jusqu'au moteur d'essuie glace (arrière) MAIS IL FAUT IMPERATIVEMENT pour hayon avec gâche ouverture électrique ,la forme est différente ,je pense à partir des modèles 2002....le mien est de juin 2003 ,pour un envois c'est pas possible ,ça arriverais cassé vue la poste et autres qui s'en fiches des colis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Marcelo
Bon j'ai de 115 ça doit être cela .
Alors à part te l'apporter je ne vois pas bien comment faire !
Bonne soirée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Bonsoir Marcelo
Bon j'ai de 115 ça doit être cela .
Alors à part te l'apporter je ne vois pas bien comment faire !
Bonne soirée
Jj

 
Salut hé bien oui y a plus qu' a !  

en route mauvaise troupe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...