Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe de cuinchy

Christophe de cuinchy

Messages recommandés

Bonjour à tous comme le titre l'indique je m'appelle Christophe je suis de cuinchy , mais ce que ne dit pas l'histoire c'est mon age et le reste , donc :
42 ans , premier multipla acheter y a 2 jours
Mécano amateur bon niveau
Je suis pas venue sur le forum car j'ai une panne , mais plutot pour communiquer avec vous , etc...
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue !
Mais parles nous un peu de ton plapla car Mft5412 "ça cause pas"!
Allez! ne désespères pas les pb que l'on va t'aider à solutionner vont bientôt arriver hihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que cela ne cause pas , c surtout que je sais rien de plus , je ne sais même pas comment faire pour savoir si c un slx par exemple , le seul truc c'est que c'est le 115 cv ,
Est ce le jtd ?
Y a des options comme le siège electrique les laves feu de route ...
Radar de recul qui soit dit au passage sonne au moment où je passe la marche arriere puis plus rien
En fait y a quand même des problèmes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe de cuinchy a écrit:
Bonjour à tous comme le titre l'indique je m'appelle Christophe je suis de cuinchy , mais ce que ne dit pas l'histoire c'est mon age et le reste , donc :
42 ans , premier multipla acheter y a 2 jours
Mécano amateur bon niveau
Je suis pas venue sur le forum car j'ai une panne , mais plutot pour communiquer avec vous , etc...
A bientot

 
 
Bonsoirrrrrrrr  Christophe de Cuinchy !  lol!
 
  à toi !  
 
Très bien de venir sans soucis ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe de cuinchy a écrit:
Je sais que cela ne cause pas , c surtout que je sais rien de plus , je ne sais même pas comment faire pour savoir si c un slx par exemple , le seul truc c'est que c'est le 115 cv ,
Est ce le jtd ?
Y a des options comme le siège electrique les laves feu de route ...
Radar de recul qui soit dit au passage sonne au moment où je passe la marche arriere puis plus rien
En fait y a quand même des problèmes :-)

RE-Salut le 115 c'est un jtd Youpi ! pas de soucis de F.A.P ouf c'est déjà ça ! 
Radar de recul oui , jantes alliages ?
finition ELX phase 1 restylé  2002 en jtd 115 ou phase 2 finition émotion 2003 voir phase 2 en 115 jtd ? 
Pour le radar de recul quand tu approche d'un obstacle , ça ne bip pas ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...