ROBY92 0 Posté(e) le 2 février 2012 La dernière victime des paparazzi est une Mercedes. La nouvelle Classe A devait faire son apparition dans le cadre du salon de Genève, c’était sans compter sur quelques observateurs très réactifs qui ont réussi à casser le suspens.Après la compacte à tendance monospace Classe B, la marque à l'étoile va introduire la troisième génération de sa Classe A qui n'a plus grand-chose à voir avec les modèles précédents. Le modèle est toujours en phase de tests et reste camouflé lors de chacune de ses sorties.Sauf lorsqu'il doit se montrer devant la caméra pour que Mercedes tourne ses séquences promotionnelles. Et c'est précisément à cet instant que le secret a été percé. Un exemplaire de cette nouvelle Classe A s'est retrouvée sur l'île de Tenerife pour réaliser son film officiel de présentation, où elle a croisé la route d'un cycliste qui a réussi à dégainer une caméra à temps.Les lignes de cette nouvelle Classe A n'ont donc plus de secret pour vous, notez des proportions qui la place désormais dans la catégorie des compactes premium de segment C, le créneau des BMW Serie 1 et Audi A3. Rendez-vous à Genève pour tous les détails sur cette nouveauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 2 février 2012 Le SL + A = même gueule ........ c'est donc le nouveau style de la marque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Moi j'aime bien, faut évoluer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'allais le dire, Spy. Merci pour la news.Est-ce que quelqu'un saurait me trouver la marque du vélo.Mercedes???? Fuite ? Organisée OUI C'est comme si tu disais à une femme qui allait accoucher, qu'elle à le ballon...La présentation est imminente, un point c'est tout...Autrement Ouais, c'est un certain style... Toujours pas de news pour un SUV, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tiens, j'ai essayé le ML 350CDI aujourd'hui en attendant la réparation du pb de STOP sur le mien. Pas mal la bête, mais coté tarif, c'est 20 000 € de plus que le mien à équipements à peu près équivalents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 2 février 2012 joz a écrit:Tiens, j'ai essayé le ML 350CDI aujourd'hui en attendant la réparation du pb de STOP sur le mien. Pas mal la bête, mais coté tarif, c'est 20 000 € de plus que le mien à équipements à peu près équivalents 70cv en plus tout de même ça doit bien valoir les 20000€ non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Caesard a écrit:joz a écrit:Tiens, j'ai essayé le ML 350CDI aujourd'hui en attendant la réparation du pb de STOP sur le mien. Pas mal la bête, mais coté tarif, c'est 20 000 € de plus que le mien à équipements à peu près équivalents 70cv en plus tout de même ça doit bien valoir les 20000€ non? C'est mon porte-feuille qui a 70 CV de moins depuis 1 an et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 3 février 2012 Splendide cette nouvelle classe A !!!Traction avant, moteurs diesel sobres et performants, un look improbable, tout pour me plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ça y est me v'la contaminé :Traction ou propulsion ? la ligne est joile, mais sous la jupe qu'y a t'il ?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 3 février 2012 Phil a écrit:Splendide cette nouvelle classe A !!!Traction avant, moteurs diesel sobres et performants, un look improbable, tout pour me plaire !!!Perso j'aime pas non plus ..... vais attendre la prochaine twingo sur base de smart ..... propulsion à moteur arrière, vivement la version RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 3 février 2012 moco83 a écrit:Ça y est me v'la contaminé :Traction ou propulsion ? la ligne est joile, mais sous la jupe qu'y a t'il ?? ? Traction ..... un moteur de Rino surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 3 février 2012 spy59 a écrit:moco83 a écrit:Ça y est me v'la contaminé :Traction ou propulsion ? la ligne est joile, mais sous la jupe qu'y a t'il ?? ? Traction ..... un moteur de Rino surement Ça c'est mois bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 3 février 2012 Hé Spy pourquoi ne pas avoir pris la suite du sujet ci dessous ? http://mercedes.forum-2007.com/t7721-prochaine-mercedes-classe-a#324669 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 3 février 2012 moco83 a écrit:Hé Spy pourquoi ne pas avoir pris la suite du sujet ci dessous ? http://mercedes.forum-2007.com/t7721-prochaine-mercedes-classe-a#324669Parce qu'on aime bien commencer un sujet nouveau ....... pour le pourrir proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 3 février 2012 spy59 a écrit:moco83 a écrit:Ça y est me v'la contaminé :Traction ou propulsion ? la ligne est joile, mais sous la jupe qu'y a t'il ?? ? Traction ..... un moteur de Rino surement Pourquoi MB aurait développé les 2 nouveaux moteurs à essence et Gazout alors?Suivant le carburant ils seront déclinés en 6 motorisations différentes au moins.essence 1.6L 122 et 156cv + 200cv à l'automne 2012Gazout 1.8L 109 et 136cv + 170cv à l'hiver 2012La collaboration FR/DE se fera surement sur le nouvel utilitaire et la smart.Il faut pas oublier qu'après la sortie de la new A-Klasse (+ 4.20m) on ne sait pas ce que MB proposera pour le créneau moins de 3.9m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites