Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aeroscubis

Nouvelle présentation suite à longue absence...

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes! (surtout à toutes...)

Après une longue absence et un achat différé, me revoici!

J'ai différé l'achat de mon Multipla, troisième voiture,; car il y a deux ans, ma vielle BMW 518, contre toute attente, a passé avec succès son CT! Alors oui, je vous vois venir, vous allez me dire que ce n'est pas exactement le même type de voiture...
Sauf que ma BM, je l'utilise de façon "particulière"... Achetée 1000 euros il y a quinze ans, rien fait dessus depuis, elle ne craint plus rien!

N'empêche que, là, il va falloir se rendre à l'évidence. Malgré toute l'utilisation du fil de fer que je fais pour arriver à, entre autres, maintenir l'échappement sous la voiture, la prochaine fois, ça ne passera pas! Je ne vais même pas essayer!

Je reviens vers vous très bientôt, car là, au niveau du Multipla, on va parler technique et E85...

Quand j'aurai mon Multipla, il va falloir que je me trouve des barres de toit, parce que les planches à cru, ça fait pas sérieux... Maintenue par deux cordes, celle de l'arrière coincée dans les portières fermées, celles de l'avant dans les vitres électriques... Rolling Eyes  Rolling Eyes

http://i68.servimg.com/u/f68/19/09/12/77/bm_ar_10.jpg

EN ce qui concerne le futur Multipla, je recommence mes recherches. Le principe est d'en avoir un au plus tard cet été. Je recherche plutôt une version essence, peu kilométrée, avec distribution et embrayage refaits, après 2002 (version 2). Je cois qu'il y en une qui vient de me passer sous le nez. D'un autre coté", en ce moment, au niveau "timing", je suis un peu short...
Je devrais avoir plus de temps en avril...
Mais si une se présente, je prends!

Enfin, si pas essence de dispo, je me rabattrai sur une diesel, mais en 115CV, de façon à éviter le FAP... Mais comme je suis un accro du E85, ça m'ennuierait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi
Si tu passes par la Bretagne sud ,pousses jusqu"à chez moi, j'ai pas mal de plaplas ,certains pour pièces, d'autres en bel état, révisés et bichonnés, mais principalement du JTD 115 en PH1 et 2
Comme nous avons suffisamment de plapla pour la location en ce moment et bien je vais "déstocker" un peu car la place va devenir rare !
Après, une petite discussion avec un fans autour d'un pot j'aime bien !Il faut dire que je commence à bien les connaitre les plaplas et j'aime beaucoup échanger les points de vue sur ces super bagnoles .
cdt
Jj


bonne journ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...