Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIERDUC

LE VOYANT "INJECTION" S'ALLUME ET S'ETEINT

Messages recommandés

Salut Super
Comme j'ai écrit plus haut ,le 404 est une alerte "généraliste"donc non définie concernant le circuit EGR Ces erreurs sont indiquées huit fois dans la gamme des défauts 400 avec pour chaque erreur une précision :
par exemple le P406 "circuit de capteur A de recirculation des gaz d’échappement NIVEAU HAUT
Alors que le 404 indiquera plus vaguement un défaut de PLAGE/EFFICACITE et là seule l'analyse des parametres peut resoudre le pb
cdt
Jj

bonjour SPP et JJ
non le voyant ne s'allume plus pour le moment, j'ai du mal m'exprimer mais quand je branche MES il me reste toujours le code erreur enregistré P 404 EGR .
peut être le fait qu'il soit enregistré le fait il revenir obligatoirement et MES ne suffit pas pour l'effacer définitivement? ou je n'ai pas la bonne manière de procéder? sinon je pense à un défaut de l'électrovanne puisque c'est toujours a  un certain pourcentage d'ouverture que ça allume le code erreur Shocked

bonjour à tous après un petit moment je reviens pour vous dire que pour mon plapla après changement du thermostat mon chauffage est redevenu efficace et le voyant gestion moteur ne s'est plus rallumé.
merci à tous
jluc

• Créer...