Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluenote

base rétroviseur extérieur droit cassée

Messages recommandés

Bonjour à tous,
un joyeux plaisantin m'a cassé la base du rétro extérieur droit en essayant de l'ouvrir je pense alors qu'il était fermé. Savez vous s'il est possible de trouver cette pièce quelque part ? Pour le moment j'ai simplement débranché le fil pour éviter qu'il cherche en vain à s'ouvrir ou se fermer Crying or Very sad Par avance merci à tous. J'habite dans le Val de Marne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bluenote
la base cassée est difficilement remplaçable ;Il faut ouvrir le rétro ce qui implique de casser les deux miroirs pour accéder aux 4 vis derrière ;Ensuite désassembler le mécanisme de rotule c'est du sport !Au final: les deux miroirs (un billet de 40 €)plus trouver l'embase,la remonter bah tu es parti dans une sacrée expédition ....
Je te conseille de remplacer par un d'occas .
Mais si c'est pour un 105 SX saches qu'ils sont différents (les fonctions)
Je pense pouvoir te fournir tout ou partie de ce retro
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, effectivement je pensais que c'était plus simple que ça !!!! mais les filles ça comprend pas toujours grands choses à la mécanique Smile. Il me semblait juste qu'en démontant la platine métallique qui est cassée entre la base du rétro et le rétro lui même, ça le ferait ! Sad Je possède une multipla 1.9 JTD 105 CV de 1999. Je crois savoir que les rétros mise à part qu'ils soient électriques, sont chauffants aussi. En aurais-tu un d'occas et à quel prix ? Habites tu la région parisienne. Est ce facile à remplacer ? j'ai déjà réussi à débrancher le câble d'alimentation pour éviter qu'il essaie en vain de s'ouvrir et de se fermer et je suis très fière de moi !
Très bonne journée à toi.
Cdlt
Bluenote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bluenote
Et félicitation pour ton attaque frontale du retro de ta plapla !!!
La connexion ça c'est fait!
Mais ce n'est qu'un début :le démonter de la portière est très simple ;Trois vis cachées derrière le cache en plastique de la petite fenêtre "triangulaire" ;C'est du basique ;
Peut- être existe-il un meca reportage sur notre fofo??
Pour la pièce ce sera en MP
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...