Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frnikola

Lep pozdrav iz Slovenije!

Messages recommandés

Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, j'habite en Slovénie, né en Normandie et grandi à Paris. Mon Multipla,  je l'ai depuis une semaine, et j'en suis déjà amoureux. Super pour emmener les 3 enfants, ma chère et tendre, le beau père, le chien et les 2 chats  Very Happy  

C'est un 115 JTD de mars 2004 (première génération toujours, la plus belle  What a Face ), je suis le 4ème proprio mais il semble avoir été super bien soigné et entretenu et je suis super content de mon affaire, jugez vous-même: 240.000km, vannes EGR et courroie de distrib changé il y a 30.000km, vitres electriques, 6HP, 2 toits ouvrant electrique, jantes alus, alarme, fermeture centralisée à distance, retro degivrable et rabattable electriques, radar de recul, clim automatique... le tout pour 1800 euros. Je regrette juste l'absence des commandes radio au volant.  Crying or Very sad  

Avant ça j'avait un Ford Transit (et encore avant un bon vieux VW de 1975) mais pour se garer en ville c'est un peu galère. Bref, tous les commentaires que j'ai pu lire sur le bruit du moteur du Multipla me font donc un peu rigoler, à coté de mon Transit ça ronronne gentiment! Et puis c'est léger, maniable, nerveux, un tenu de route incroyable (mon Transit avec un toit surelevé, attention dans les virages!).

Voila, à très bientot sur le forum!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...