Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonythecake

Mon Multi :) précédent

Messages recommandés

a ses plastiques intérieure!!!!!!!! vraiment ils auraient pu corriger le problème sur le phase 2........
plein de meca-reportage sur la resto des plastique.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu Smile
Du bon boulot et de la patience.

Je suis plus maniaque sur la mécanique, j'aime pas les bruits bizarres, les vibrations, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un essence que je vient de remettre en route il n avait pas tourne depuis 4 ans mais suis un peu déçus bruyant énorme conso 11 l au 100 ne fais que de la ville ....
pfffffffff j aurais du reprendre un plapla diesel mais j ai voulu être un peu écolo comme il fait moi de 20 klm jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pas très diesel mais avec mes 60 km par jours et mes 260 km un week sur deux...

Par contre je consomme moins (7 litres) avec le nouveau avec en plus 120ch. Il marche fort, enfin quand il est pas en panne de batterie ou de sondes... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop fiat en essence, j'ai eu une Alfa 164 3.0 V6 pendant 2 ans, relativement fiable et pas trop gourmande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laglobule24 a écrit:
je vais quand meme l envoyer chez fiat pour qu' il vérifie cette conso élevée et on verra bien @++++

 
Salut Laglobule24 pas besoin de l'envoyer chez fiat c'est tout à fait normale le Multi essence en ville c'est 10 lts minimum , ensuite sur route tout dépend de comment tu appuie sur le champignon là c'est 7,5 lts voir moins !  Very Happy
si tu coupe ton sp-95 avec de l'éthanol là c'est jusquà 13 lts en ville !  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...