Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micouze

Problème ventilo

Messages recommandés

Bonjour j aimerais savoir si quelqu un peu me dire où se trouve le relais ventilateur 2 merci d avance

Bonjour Micouze, bonjour à tous,

Voici ce qu'indique elearn sur l'emplacement des composants:

Et le schéma électrique:

Le relai J35 se situe donc vers le bloc ventilateur. Vérifies aussi si ton problème ne provient pas de O30, le boitier de résistance.
Vérifie leur état ainsi que les branchements.
Si ce n'est ni l'un, ni l'autre, ça vient du commutateur et ça se complique un peu: il faut "tomber" une grande partie du tableau de bord! Shocked
Cela dit, il y a peu un membre a trouvé un mécano qui lui a fait ça pour 3 heures de main d'oeuvre...

Bon courage!
Sidodo

Salut les fans, salut Gilbert
Ah le relai J35 !!C'est bien de déterrer ce post car je ne crois pas qu'un seul fan sache où il se trouve vraiment ;Pour ma part bien je suis incapable de le localiser et il me reste deux pb de ventilo non solutionnés sur des plaplas et je me garde bien de déposer le tableau de bord tant que je ne serais pas certain du reste ..;
PS pour la Durit d'admission de ton plapla c'est OK pour moi, le petit tuyau étant la" mise à l'air" de la culasse ;
je te mail dans la journée;
bonne journée
Jj

Salut
C'est bien un PH2 115 ?
Si oui dès que j'ai pu déterminer la position du J35 sur le 115 ph1 je filerai directement voir sur le115 PH2
En effet ils sont cote à cote en attente entre autre de solutionner ce pb de ventilo ;Bah oui la loi des séries hihihi
C'est assez chronique sur les plapla semble-t-il !!!!
allez les fans ne nous laissez pas dans la panade avec ce fichu relai et d'avance merci !
cdt
JJ

Oui c bien une ph2 115 , mon garagiste a changé la résistance et un relais mais le défaut es tjs la

Bah oui il n'a pas trop forcé ..; Changer un relai et une résistance c'est pas bien compliqué !!!mais les tester non plus !!!
Maintenant tu es bon pour un démontage de tableau de bord et j'espère que ton garagiste fera aussi bien que celui signalé dernièrement qui a fait le taf en trois heures ! C'est à peine croyable .Pour ma part je vais devoir m'y atteler car j'ai bien peur que mes pb soient comme les tiens de l'ordre de la console de commande ;
Il n’empêche que je voudrai bien savoir où se trouve le relai J35 !!!!
cdt
JJ

• Créer...