Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Multipla 115 jtd à vendre !

Messages recommandés

Salut à tous je me permet de mettre en annonce le multi d' etrop  Very Happy 
 
Multipla JTD 115 emotion de 2003 1000 €
Gris métal, jante alu, radar de recul, vitres teintées
280 000 Km distribution faite en 2010 à 191 000 Km
Roule mais prévoir réparations ou pour pièces (amortisseur avant, sonde clim…)
Carrosserie bon état mais peinture fatiguée, intérieur moyen siège ok, plastique fatigué
Jamais eu de problème moteur.
Vendu en l’état CT expiré au 1/10/2015
Triangle avant refait
Dernière révision (19/06/2015), flexible de frein avant G et D, Plaquette av, 1 roulement arG 
 
Voilà il pourra rajouter une ou deux ptites photos si il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 € pour un monument de design Italien... ça ne vaut pas le coup de s'en priver! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Attention les 110 / 115PH 1 sur- kilometres dans cet état sans CT il y en a des tonnes maintenant à la vente souvent pour pièces car les retaper a un cout non négligeable : en effet prévoir le reste de ce qui est annoncé du genre bras de suspensions AV/AR, freins usés pneus nazes, et puis après le passage au MES, les surprises du genre turbo poussif, EGR encrassé,crémaillère avec du liquide de D A façon goudron clim KO alterno a bout de souffle les courroies de distri et d'accessoires,et j'en passe . ;Hors en général vers 280 000km peu de fans font encore de l'entretien sur ce type de bagnole ;Ces plapla ne valent que si l'aspect intérieur/ extérieur n'est pas trop fatigué
Les prix de ces plapla dégringolent donc violemment, faut pas rêver !
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Doum
Si il y en a un seul qui puisse être objectif sur ce fofo en matière d’état et de prix d'un plapla c'est bien moi !!!
D'avril 2014 jusqu'à aujourd’hui j'en ai acheté DIX
Qui dit mieux ???
Et toutes remises en état par mes soins
Souvent je me déplace pour rien car le plapla surkilométré est ruiné, impropre a être restauré économiquement .Tout ce que j'ai décrit dans le post précédent ne manquera pas d'arriver vers 280mkm
J'ai un VRAIE expérience de plapla après 250 mkm et tous les fans du fofo savent par où s'use un plapla ;
Et c'est a ces Kilométrages qu'un Contrôle technique même mal fait, est utile à l'acheteur .
Donc je ne suis pas pessimiste mais réaliste .Je viens de toucher un 115 toit ouvrant 245 mkm, ou tout fonctionne CT oK ,turbo à vérifier, annoncé 750€ partit à 500€
Quand j'aurai fait MOI MEME tout le nécessaire cette bagnole sera en parfait état et m'aura couté bien moins de 1000€ et c'est deja pas mal pour une bagnole de cet age ;
Voilà qu'Etrop passe deja sa bagnole au CT ,au moins le fans qui l’achètera saura deja mieux sur quoi il s'engage .
S'il ne l'a pas fait c'est qu'il se doute du carnage .une de mes plaplas va passer 300mkm et bien comme je connais bien son état très acceptable ,je la repasse au CT, sinon, ruinée ,elle aurai fini en pièces ;
Voila pour mon pseudo pessimisme,et mon retour d'expérience mais chacun fait ce qu'il veut avec son argent
et j’espère bien que le cours du plapla va remonter a la bourse de Paris hihihi
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bourse de Paris est indexée sur celle de Milan JJ , en matière de plapla du moins, en zone euros donc mais sans charges sociales, tu vois le bazare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va pour Milan ouf !Mais à Turin ,siège de la Fiat ??
Et si c'était Agnelli qui spéculait sur les plaplas surkilométrés et hors d'age pour relancer le modèle ?? Il l'a bien fait pour la Fiat 500 et ça a marché du tonnerre !
Un conseil alors, concernant vos plaplas usées jusqu’à la corde:Rien en dessous de 3000€ ça va finir par se savoir que nous en voulons du plapla même complétement usé et donc l'année prochaine Fiat redémarre la ligne de production du plapla hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est parti à 1250€ avec 299.000km année 2001 elx105 et 2 client le voulaient

Mais CT fait, 4 pneus neuf, plaquettes et garnitures récentes, un triangle changé (l'autre à moins de 50.000km)
carrosserie et intérieur correcte les options fonctionnent (sauf le radar de recul qui bug)
J'ai même fait la vidange et changé une biellette de suspension pour donner un véhicule correcte.
Total 300€ de frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pat atra
voilà bien la demo que je faisais :
1250€ voiture en bon état et propre dedans malgré son fort kilométrage ;
Tout fonctionne et avec le CT s'il vous plait!
Il te reviens 950 € ce qui est vraiment très bien pour ce type de plapla ! Et tant mieux pour toi que tu aies pu le vendre à ce prix là!
J'ai touché dernièrement un 115 PH2 toits ouvrants où tout fonctionne et très propre CT oK avec juste l'embrayage à vérifier pour 1200€ ;
Je ne vais même plus voir les 105 /110 au dessus de 750€!!!
bonne soirée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:

D'avril 2014 jusqu'à aujourd’hui j'en ai acheté DIX

en deux ans !!! affraid

tu les manges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Non non !! je ne mange pas (encore) de plapla .. C'est juste que j’achète ,je répare et j’entretien ces bagnoles qu' un collègue se charge de mettre à la location de particuliers à particuliers via un site en ligne ;
Et ça marche bien je vous assure !!!
En plus ces bagnoles sont fiables(ou bien je les rend fiables) Donc c'est sans beaucoup de pb,et puis ça fait bien de la tune !
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...