Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

Journée en panne avec covoitureurs

Messages recommandés

Bonjour à vous, cela faisait longtemps que multipla n'avait pas eu de problème! Mais là, c'est le drame! Sad
Le plapla est tombé en panne à Caen alors que je partais pour un stage à La rochelle (je viens de Boulogne/mer), avec deux covoitureurs pour Rennes: dépannage-taxi pour Rennes à 3 et location de voiture de Rennes à La rochelle (avec un 3ème blablacar);
Je poste juste pour dire que le covoiturage, c'est vraiment cool (je suis adepte depuis 8ans déjà), les covoitureurs m'ont aidé à pousser le plapla sur la b.a.u, ont su attendre prés de deux heures de retard, pris le taxi, arrivé +3h en retard pour le dernier... Tout ça dans la BONNE HUMEUR et en philosophie. JUste pour dire qu'il y a vraiment des jeunes sympas et interssants et que j'ai passé malgrés tout une journée un peu "differente", j'aurai été seul comme un égoiste, ça m'aurai rendu fou de rage. Alors je dit: VIVE LE COVOITURAGE.. cheers
au fait, J'ai mis ce qui est "technique" dans la rubrique "en panne"

mince pas cool mais heureusement comme tu dis qu'il y a encore des personne sympa et compréhensible tant mieux.
et oui c'est mieux dans la bonne humeur
j'espere rien de grave pour ton plapla

coucou à vous, la voiture est réparée (capteur PMH)... J'ai eu l'avis laissé en ligne par les covoitureurs qui m'accompagnaient, et ............................ ils ont passé aussi une "bonne journée" Wink donc je suis content du multipla il est vraiment fait pour le covoiturage, il donne le sourire aux passagers, même quand il fait des caprices mécaniques lol!

• Créer...