Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-louis11

Salutation savoyarde

Messages recommandés

Bonjour ,

Comme quelques un(e)s d'entres vous , je suis nouveau propriétaire d'un multipla jtd , 191.000 km
avec un moteur ma foi pas trop mal , l'ancien proprio avait pris soin d'elle en changeant le turbo , la boite de vitesse et l’embrayage à quasi 125.000 km !

Il l'a vendue puisque comme beaucoup de personnes aujourd'hui , il ne peut plus suivre son entretien !

Donc quelques autres soucis à régler , pas des moindres non plus , mais comme précisé , c'est pas ici que cela ce passe :-).

Je viens de quelques années roulant avec Renault , Laguna , scenic , bref pas de quoi pavoiser la non plus !

J'habite en montagne évidemment avec une petite famille de 6 personnes ! ce véhicule est plaisant à nos mômes et puisque en bon état ( ? ) nous avons cherché un forum compétent et en l'ayant parcouru , y a pas grand choses à dire sinon que notre choix s'arrête ici ...

Merci d’exister !

Cordialement ( à toutes / tous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ris , merci , cependant s'il y avait moins de sel à venir sur nos routes , je pense que comme toutes roulantes elles ce porteraient mieux ...

Cdlt.
retour en soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Bienvenue à toi, voisin de Savoie...

Tu va pouvoir apprécier la super tenue du multipla sur neige... à condition qu'il soit bien chaussé!...

Cdt.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Louis magnifique , très très bonne présentation  
 
Hé  sur notre cher Forum !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour matinal et dominical.

sidodo C'est toujours les quatre roues en pneus neige , pas le choix , mes trajets montent jusqu'à 1850 altitude en deux aller-retour (environ 80km dans un seul sens ).

Chimaybleu et encore , jsuis pas dans mon plus bel habit , juste conscient qu'un bonjour doit être soigné et sincère :-)

AL31

merci donc

à vous ...

Fait plaisir de voir qu'il y a du monde dans les couloirs ;;


Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...