Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jadelo

presentation jadelo, propriétaire multipla de 2007

Messages recommandés

Bonjour
je suis Jade, j'ai acquis un multipla 1.9l 155 jtd black label de 2007 avant l'été. Je me suis retrouvée sans voiture l'année dernière car mon ancienne voiture a été immobilisée pour des raisons de sécurités suite à une réparation catastrophique faite par un professionnel, puis finalement mise en épave... Sachant aussi que nous aurions pu nous tuer.... J'ai cherché longtemps avant d'acheter car j'ai un très gros chien et un enfant handicapé donc très grosse poussette. J'ai acheté mon multipla que j'adooore en juin!
Mais voilà, maintenant je suis toujours inquiète avant de laisser ma voiture en réparation. Et donc j'aimerais bénéficié de vos conseils précieux avant de prendre une décision. Nous sommes mon ami et moi, de formation paramédicale, nous ne connaissons rien aux voitures!
Et nous avons des petites questions à posées pour notre multipla....

Bonjour,

Vu le prix des pièces, la valeur d'une voiture de plus dix ans et l'avenir sombre du diésel en France, la crise aidant, il risque d'en avoir de plus en plus de ce genre de mauvaise aventure.

Après, à part venir fliquer le mec dans son atelier, y a pas vraiment de solution. Si un pro veut te faire une crasse... il saura comment s'y prendre.

Mais dieu merci, ces gens là ne sont pas légion non plus. Faut pas virer paranoïaque.

Bon courage, bonne journée.

Salut à toi Jadelo, belle presentation!
Pour ton sois-disant mécano, il y a qd même des gens sérieux, le plus dur est de les trouver... Faut essayer plusieurs petits garages, avant de trouver le bon (et des fois il est jusye à côté de chez soi! Mais ton multipla est quasi-neuf, tu devrai encore attendre un peu mdr

• Créer...