Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

Phrase du jour

Messages recommandés

Les radars ce comme la mauvaise herbe ça pousse part tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dison que oui  mois de décembre l'an dernier mais on et parti en vacances et sur la route hier partout partout partout truc de fou entre moulins et Châlons sur Saône laisse tomber parti en Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff:::::::::::: suis parti en vendee samedi 8 aout de Libourne a la rochelle j ais vue 3 radar mobile sur a peine 200 KLM il s ont faim.........faut de l argent il s ont les poche vide et en+++ s il veule toucher leur prime au pv faut que ca tombe..... lol!mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuut les gars ça va au quoi pure bientôt fini les vacances affraid ce tout 3 radars pure je suis decendu de Alsace dimanche dernier de balgau (fessenaim) à Mulhouse je vu 6 mobile et les fixe je compte pas en plus il pleuvait même pas peur de la pluie ce sur ils on besoin de refluer les caisses de l'état enfin répression répression juste de leutre côté de la frontière allemagne on peut ce donner à coeur joie sans problème sans pour autant avoir des accidents au contraire enfin ce la France notre si Beaux pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce des gros gros malades ils ne savent plus quoi inventer alors ils sortent des immenses coneris pour eux ce pas aplicable ils on tous des chauffeurs qui roulés à fond la caisse mais on leurs dit rien toi paurez contribuable toi tu peu payer enfin pauvre France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ici peut on pourra revenir un siècle en arrière et se déplacer en canasson ....beaucoup moins dangereux .......cela devrais bien faire baisser le nombre de mort sur les route hihihihihihihihihiihhi WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moqueur
ha-ha ce sur a ce rithme la ça va arriver plus vite que prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que sur la portion de route dont tu parles entre Mouins et Chalons, la plupart des accidents ne sont pas dûs à la vitesse, mais à l'inattention et à l'assoupissement (syndrome de la ligne droite). Donc baisser la vitesse et rajouter des radars ne va résoudre le problème... Je la prenais régulièrement, mais avec le nombre de camions qui se trainent et l'impossibilité de doubler, maintenant, je passe par les petites routes secondaires. Pas plus rapide, mais moins déprimant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune limitation n’empêchera un fou de doubler sur la ligne blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tant le dépassement interdit que le gars qui s'endort et qui au mieux se plante sur le bas côté, ou au pire se prend celui d'en face à 2*90km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ta fait d'accord avec châtaigne il y un nombre incalculable de radars sur cette portion on va pas me dire que ce pour la sécurité sans blague la dernière fois pour Noël je couper par vichy un brouillard horrible et la route pas mieux moins de camion ce sur il fo que l'état la passe en 2x2 voies cette portion ce juste horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
à propos de radar .. attention à l'espagne .. les p.v. pour excès de vitesse arrivent par courrier à la maison Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Et obligés de payer ?Un accord entre notre gouvernement le le Roi d'Espagne ?Qui viendra te saisir si tu ne payes pas?
la Guardia Civile ?
Ho! ça fait peur !le droit espagnol applicable sur le sol français ;
Et puis à la corrida on coupe ses attributs au taureau vaincu et quand c'est le torero c'est la même sentence pour lui alors ....
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à savoir je serais e nouveau dans 15 jour en vacances et justement on va traverser l'Espagne
Je pour habitude de astiquer un peu il fo que je me méfie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fil tu va bien et quand tu reviendras d Espagne n oublie pas le plein de soleil et chaleur dans tes valise...... mdrmdr ...

aller bonne vacance a toi et toute ta famille @++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut je vais essayer je part que le 24 je un mariage au Portugal ce pour ça que je dois traverse l'Espagne une petite semaine la bas je espère qu'il va faire Bo en plus je part en plapla je dois amener quelcan et dans audi on passe pas touts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca le plapla feras connaissance du pays ......bonne route et bon mariage ...et surtout ramène nous de la piece montée.....oui oui oui je suis gourmand. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la ça risque d'être compliqué l'ans dernier pour le mariage de mon autre cousine on étais 530 personnes et oui deux cousines jumelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
Et obligés de payer ?Un accord entre notre gouvernement le le Roi d'Espagne ?Qui viendra te saisir si tu ne payes pas?
la Guardia Civile ?
Ho! ça fait peur !le droit espagnol applicable sur le sol français ;
Et puis à  la corrida on coupe ses attributs au taureau vaincu et quand c'est le torero c'est la même sentence pour lui alors ....
cdt
JJ
En fait il faut penser que lorsque tu te rends au maroc, tu présentes ton passeport et tes papiers de véhicule ... avec l'ordi c'est facile de te dire "viens les caisses de l'état t'attendent.." et bien sûr avec majoration ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
tu dis
:En fait il faut penser que lorsque tu te rends au maroc, tu présentes ton passeport et tes papiers de véhicule ... avec l'ordi c'est facile de te dire "viens les caisses de l'état t'attendent.." et bien sûr avec majoration !
Çà à la limite je m'en fiche car je ne vais pas tous les jours au Maroc ou en Espagne et peut être jamais plus !
Mais par contre à la boite aux lettres c'est tous les jours et recevoir une prune directement d'Espagne alors que je suis Français en France cela me semblerai un peu fort !
Maintenant s'il y a accord entre ces gouvernement et surtout si les sanctions sont HARMONISÉES même punition pour tout le monde et ..même tarif alors oui pourquoi pas mais je paye au Trésor Public Français à personne d'autre . Sauf que l'Europe ce n'est pas encore cela ,loin de là ,mais bon, la discution va devenir politique donc ...pas de ça sur notre fofo! toujours du plapla rien que du plapla c'est bien aussi et ça évite de trop penser !!!
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ce sur si on comence parler politique alors la on a pas fini je tout un rayon à ce sujet la mais ce pas endroit pour ça pasque ça risque aussi de tourner au vinaigre lol à chacun son avis sur la chause donc pas de ça issi que plapla plapla plapla lol!nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
pas de politique sur le fofo, mais il n’empêche qu' en tant que citoyen payant mes impôts et taxes et éventuellement mes prunes commises en France je n'aimerai pas entre 'rançonné" par un pays étranger chez moi !!! et si les Espagnols payent leurs prunes à la France quand ils sont verbalisés en France c'est bien aussi !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fans me voilà au Portugal en vacances



il fais juste trop Bo super ce voyage avec le plapla bon un peu bruyant par rapport à audi mais par contre super étonné par la consommation je 95 % de autoroute et vois rapide 1100km environ 950 km de autonomie whau jusca que le témoin de réserve s'alume une moyenne de 140kmh des fois plus ce te trop tentant avec les lignes droites énormes en Espagne enfin nous voilà pour une semaine issi il fais Bo ce parfait à par un peu bruyant le plapla ce le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...