Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic 29

Contre le MASSACRE des Dauphins aux îles Féroé

Messages recommandés

Demat a tous, rien à voir avec nos plaplas, mais je suis profondément triste de voir ça. Une pétition existe qui seras envoyer via Sea Shepherd contre le gouvernement danois contre ce massacres. Notre signature pour leur Vies!


LIEN DE PETITION
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-massacre-dauphins-aux-iles-feroe/9014
Bon la je sais pas si je peut publier ce genre de choses dans notre forum. si je peut pas nos Modérateurs: multiplatiste, titeuf63, Chimaybleu  enlèveront ce sujet. merci a eux de m'excuser si ce message ne peut etre publier.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frederic 29 , si ça a un peu à voir :
 
      
 
et puis il faut dénoncer ces pratiques d'un autre âge voir qui ne devrait pas exister , on peut pêcher en respectant l'animal ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis scandaliser quand je voie se genre de chose ......quelle honte!!!!!!!!Mad
c est comme la pollution il sont bien hypocrite tout nos dirigent car a notre époque on a de quoi faire beaucoup moins polluant.....mais imaginais un peu demain plus de carburant a la pompe quel nouvel taxe pour comble le trou...?????? palepaleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...