Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité
bonjour Marc
je suis en Eure et loir et je possède un multipla de 2004 115jtd que j'ai depuis 2008
acheté a 40000 km il en as maintenant 237000 et commence a avoir quelques faiblesse
j'ai refait tout le train avant amortisseur bras biellette de direction cuvette d'amortisseur et les tampon de fixation a la carrosserie , refait les freins av disque et plaquettes et les freins ar ainsi que les roulement de bras arrière et maintenant problème de fermeture de centralisation clim et surtout le voyant défaut gestion moteur ou j'ai nettoyer la vanne egr le débitmètre *et le capteur de pression de turbo. Il me reste a demonter le fap pour voir si il est boucher et essayer de le nettoyer, si vous avez des conseils ils seront les bien venus
Amitiés
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marc et bienvenue sur le fofo!
Parles-nous un peu de ton plapla stp :modèle PH1 ou 2 ,
En 2002 à tous les coups c'est un PH1 donc ... pas de FAP !
Couleur, kilometrage ,accessoires ou options etc etc et un peu d'historique:neuve ou occasion ,
Bonne route
Jj




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 28310 a écrit:
bonjour Marc
  je possède un multipla de 2004 115jtd que j'ai depuis 2008 , Marc


JJHENAULT a écrit:
Salut Marc et bienvenue sur le fofo!

En 2002 à tous les coups c'est un PH1 donc ... pas de FAP ! Jj





Salut Marc et à toi !
 
le 120 il me semble si mes souvenir sont bon c'est à partir de : Septembre 2005 
Donc bonne nouvelle pas de FAP sur ton modèle Marc ! Very Happy 
C'est toujours un phase 1 mais 2 ième génération , les plus beaux !  lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...