Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thijouv

Nouveau sur le Faux Rhum !!

Messages recommandés

Aller hop ...... présentation oblige ............ Je suis Thierry !
C'est le 2ème Multipla que nous avons. C'est un 115 JTD de 2002, de 220 000 kms, sans accessoire spécifique (y a même pas l'attache remorque !).
Autant sur le précédent, qui avait fait plus de 320 000 kms, nous n'avions pas eu de problème (sauf consommables), autant celui-ci ............. c'est pas pareil. Il commence à ressembler à une Gordini (côté essieu arrière), la 4 ne passe plus, les clignotants restent allumés de temps en temps, si je l'ouvre ou ferme avec la télécommande, et il y a un défaut de pré-chauffage (qui n'empêche cependant pas de démarrer) !!   Crying or Very sad
A part ça (et qu'il n'est pas beau, on m'a dit hier qu'il avait été élu véhicule le plus laid par Auto Journal  lol! ) c'est un super véhicule, très pratique !!
Nous avons aussi eu une Punto Coupé 120cv …….. une balle, une Panda premier modèle ............ increvable !
Et côté bécane, je roule aussi en Italienne, avec un RSV1000R Aprilia de 2000.
Nous habitons la Picardie.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les picards et bienvenue sur le fofo.........bon courage avec ton plapla ca lui fait plein de petit default tu va avoir de quoi lire avec le fofo pour lui rendre une seconde jeunesse.......bon courage Wink

@@@+++++++++++++ bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry , oui plein d'info pour remettre ton  multipla à Niveau Very Happy 
Ensuite tu pourras le présenter à l'auto-journal et leur demander si un autre monospace compact présente aussi bien que le tiens 13 ans après ! gne
 
 
Donc    à toi  et ton 110 !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry, bienvenue sur le forum!
Bon, merci pour l'info, on va tous boycotter l'auto journal, désormais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry et bienvenue sur le fofo
Motard sur Italienne je vois! Une 115!Allez,que du bon!
Cependant il te faut un accessoire indispensable pour toi :tu dois retrouver la petite pièce à pas de vis et œillet en général dorée qui est au fond à gauche du "local"outillage du plapla
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...