Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morel111

changement carter d'huile (re,re,re)

Messages recommandés

j'ai du laisser tomber quelques jours pour raison professionnelle,mais ça y est,depuis 3jours mon carter est tombé sans trop de difficulté a vrai dire et j'ai emmené le carter a ressouder avant hier chez 1 jeune du village qui a le materiel pour souder l'alu.
"je vous le souderai demain soir " mais le lendemain soir il me l'a ramené tout refait.Plus de trou,ça m'a tout l'air d'être bien.Il l'a réparé aussitot que le l'avais quitté ---> super réactif ce jeune homme.Maintenant y a plus qu'a.....
j'ai trouvé 1 tube de joint noir BARDHAL de 90grammes (c'etait le dernier)Est ce que j'en ai assez ou faut il que je me mette en chasse d'un deuxieme

Salut,

Un seul suffit largement. Bien virer l'ancien.
Entraîne toi d'abord sans le joint. ;-)

A+

Salut les fans
Il y a longtemps que je n'ai pas remplacer ce carter en alu :Êtes vous sûr qu'il faille le monter au joint silicone ??Le trop de pâte sur le plan de joint ne manquera pas de déborder et finira d'office dans l'huile et peut être bien en premier dans la pompe à huile ;
Mais bon! quoique mécaniquement douteux ce montage est peut être le bon mais je suis septique j'aurais préféré un joint 'normal' !
cdt
JJ

je rejoint tout ta fait JJHENAULT pour moi ce n est pas la solution qu' il faut envisager il y a 2 ans j avais un défaut d étanchéité et le cout d un joint neuf chez fiat de mémoire ma coute une dizaine euro!!!!!!!
et qu' elle est le prix de votre tube de joint?????

Joint de carter d'huile GLASER : X00688-01
Matériel : Caoutchouc 6,50 € TTC
est ce que c est si chère que ca ?????

Salut les fans et voilà une bonne soudure 1000€ dans la poche

• Créer...