Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bredouille

Mon mien :-)

Messages recommandés

Voilà plus de 4 ans que je roule avec.
En avril 2011, j'ai pensé que le Multipla était la meilleure solution pour partir en vacances à six sans avoir l'impression de jeter un enfant dans le coffre ;-) et j'ai acheté un JTD115 qui avait 156.000 au compteur.
Les hivers, il a attendu le soleil dans un garage parce que j'en n'avais pas besoin pour aller travailler. Donc au niveau carrosserie, il reste clinquant.
Je viens de le passer au C.T., le compteur affiche maintenant 235.000 km et j'ai reçu le feu vert pour une année supplémentaire :-) Pas une seule remarque !
Dans 3 semaines, il va passer les Pyrénées pour la première fois, jusqu'ici il passait le Brenner avec le sourire, je suppose que ça va rouler comme une bille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc niveaux carrosserie il a l air super pour plus de235ooo mille klm.....et niveaux plastique intérieure ca dit quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... quelle région ?.
plus tu vas dans le sud, et plus le multipla est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo date de l'été dernier, c'était dans les Marche, en Italie, entre Pescara et Ancone. C'est vrai que la carrosserie reste bien, y a juste l'avant qui commence à être un peu piqué de minuscules points blancs dans la peinture. J'ai aussi les 2 toits ouvrants, plutôt sympa.
La teinte est assez spéciale parce qu'elle donne différents aspects en fonction de la lumière. Au crépuscule le rouge a l'air très sombre, un peu sang et quand la lumière est très blanche, il devient plus oranger. C'est une espèce de caméléon, ce Multipla :-)
Question décor, j'ai une photo plus ancienne, de 2011, où la lumière le rendait encore plus joli ;-) Je vous laisse zyeuter ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un truc qui change tout sur ton multi... j'arrivai pas à savoir, mais ça y est !

1) les vitres arr sont hyper noires... ok, facile

mais un autre truc

2) le pourtour des portes en couleurs bordeaux et non noir
et en plus, il y a le montant, entre les 2 portieres, qui lui est toujours noir, et là il a été repeint !!!

ya meme les retros ! les poignées de portes ....

ça change la bete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, y a tout ça qui le rend unique... Et les plastiques sur les portières sont repeints aussi.

Et puis y a encore autre chose, tu n'as pas tout vu... Ca je n'ai jamais vu sur un autre Mulipla et je ne sais pas pourquoi ni comment mon prédécesseur a bricolé ça mais regarde l'arrière : y a pas de "Multipla" écrit. Ca aussi ça lui donne un genre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un petit coté sportif bien sympa je trouve...

meme les bas de caisse sont différents !

et il a pas été rabaissé par hasard ?
sinon, c'est quoi tes pneus ? quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continental 195/60/15

Je trouve que ça donne mieux qu'avec les 185/65/15 qui font un peu "boudin"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me donne plein idée peinture pour le mien que je suis entrain de restaure.......cheerscheers
tu n a pas pose de brevet pour le protéger.... mdrmoqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bredouille a écrit:
Continental 195/60/15

Je trouve que ça donne mieux qu'avec les 185/65/15 qui font un peu "boudin"...


exactement...
les continental ont l'air d'avoir un profil carré... pas boudin quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta rajouter des elargisseur de voie on dirais que les jantes sorte plus que ches moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fil47 a écrit:
Ta rajouter des elargisseur de voie on dirais que les jantes sorte plus que ches moi


Déport de mes jantes 31,5 (ça me fait 12 mm plus à l'extérieur qu'à l'origine, je crois que c'est prévu 43)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prevu de calles très bientôt pour le mien et des jantes en 16 ou 17 grand dilemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu si ci la taille du pneu corespond soi en 16 ou 17 je vu des jantes en 16 de stilo ça me plaît bien et en 17 aussi de stilo aussi à voir tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et celles en 17 avec de calles sur mesure faites à mon boulot à fleur de aille ça sera parfait et pour les vitres tu les a fait teinter film ce très simpas ça donne de suite un autre look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 17 sont super mais je pense que ça va faire un peu grand pour un Multi... Tu mettrais des 205/55/17 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je ce plus ce qui et préconise si je viens de regarder 205 45 17 sur monte origine et en 16 195 45 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taille des jantes au control peu importe ca passe le tout et de ne pas dépasser la carrosserie sinon faut gonfle les ailles........
voici ce qu' un ami ma dit il fessait du tuning....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut laglobule et non ta de paramètres à respecter comme la circonférence des pneu on peu pas dépasser 3% de cette circonférence par rapport à la monte origine la a l'occasion 195x60r15 equivau à 195 45 16 ou 205 45 17 voilà sinon au contrôle ça risque de pas passer er même les roulements moyeux vont pas aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comment ca claque ici bon aller je vais tout coupe ou l ordi va morflées et voila ce qui tombe un vrais déluge ici....... NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et non je u plein de voiture et en général ce la première chause que je fais changer les jantes pasque la plus par du temps elles son afreuse enfin mon avis à moi puis jaime pas les petites roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah issi ça comence léger léger je espère juste que ça va pas grêle pasque mon jardin il et très bon le tomates il y a plein courgettes aussi les fraises etc je pas envie de tout perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Message édité]
Les jantes en 16" ne sont pas homologuées sur le Multipla, le  17", si, avec des pneus en 215/45 17, si ma mémoire est bonne.
En plus, le 17", c'est plus joli que le 16 et pas forcément plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ah je te pas au courant mais de toute façon je te partie sur du 17 pour le pris des pneus ça pas importance et la taille des pneus en 17 je le trouver sur le forum mais peut-être que je me suis trompé et ce sur en 17 ça change tout cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce ça je avais raison justement je avais vérifier sur mtk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Les jantes en 16" ne sont pas homologuées sur le Multipla, le  17", si, avec des pneus en 215/45 17, si ma mémoire est bonne.
En plus, le 17", c'est plus joli que le 16 et pas forcément plus cher.

 
205/45/17 sinon ça passe pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 17, c'est : 205/45 R17


en 16 c'est moins bruyant... car y a plus de hauteur de flanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...