Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Bouton pour rabattre les retros

Messages recommandés

bonjour,

J'ai cherché sur le forum et rien trouvé donc je me lance ....attention à l’atterrissage !lol

Bon mon bouton est asser capricieux je dois m'y reprendre a maintes reprises pour que les retros veuillent bien m'ecouter...

j'ai un autre boitier de commande ,je l'es mis et pareil ! j'ai mis du perlinpinpin pour contact electrique pareil !!!

une idée ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi
Et si c'était comme dab sur (presque) tous les plapla juste les moto réducteurs des rétros eux- même ?
Je n'ai pas connaissance ,en 15 ans de plapla, de boutons de commande retros défectueux ;Il serait bon que tu décrives exactement ce qui se passe p.E le retro ne se rabat pas ou ne s'ouvre pas ou le miroir haut reste fixe etc etc ;
Voila pour faire un bon diag !
cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

JJHENAULT a écrit:
Il serait bon que tu décrives exactement ce qui se passe p.E le retro ne se rabat pas ou ne s'ouvre pas ou le miroir haut reste fixe etc etc  ;

Tout à fait d'accord d'autant plus que selon la fonction (pilotage du miroir ou du retro), ce ne sont pas les mêmes moteurs ni les même boutons...

Cela dit, si ça déconne avec les 2 fonctions, outre la platine de commande (H31), tu peux chercher du côté des "jonctions" électriques:
- si les 2 rétros déconnent c'est la "jonction tableau de bord/AR" (D20),
- si 1 seul, c'est la "jonction de porte AV" correspondante (D30 ou D31).

Cdt.
Sidodo
nb: H31, D20, D30 et D31 correspondent aux désignations utilisées dans e-learn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n avez pas bien lu j ai dis bouton pour rabattre. .,en fait je dois appuyer plusieurs fois..le reglage des miroirs aucun soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est bien la fonction "ouvrir/fermer" les rétros !
(ce n'était pas si clair que cela )
et çà le fait pour les deux bien sûr ?
Voilà Sidodo t'a donné toutes les réponses .
Après changer le bouton de commande c'est facile si c'est lui le fautif .
bon courage
JJ
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde au niveau des cosses qui se fixent sur ton bouton... doit y avoir un faux contact...

essaye peut-etre de tordre un peu les pin du bouton, pour ameliorer le contact dans la cosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...