Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MULTI400

Bonjour les Multiplatistes

Messages recommandés

Bonjour à tous, après une longue absence je suis de retour, toujours en Multipla bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans et fil 67
merci de ton lien sur ce fabuleux plapla ..sauf que pour ma part je n'y crois pas un seul instant !
Sortir 180 bourrins d'un 105 JTD d'origine juste en modifiant la cartographie moteur ,le type est un gros mytho hihiih !
C'est completement impossible et si tu le souhaite je t'expliquerais pourquoi mais je crains d’être très théorique ! Enfin bref d'ailleurs s'il se vante de taper le 200km/h ,avec 180 dadas, c'est juste pas un exploit,c'est même un peu peu .
Et puis après 570 mkm en 12 ans soit 58 000km par an
là aussi c'est peu probable ou alors c'est un pro de la route et bien évidement un pro n'a pas ce genre de bagnole!!!
Donc cet article me semble un petit peu bidon mais bon dans la presse on à l'habitude de raconter n'importe quoi sans vérifier ses sources ou tout simplement réfléchir ,à nous de pas ce laisser intoxiquer .
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu a certainement raison je  vu article puis je le poster mais il dit seulement jtd je ce pas le quel ce 115  110 105 après si ce vraiment vrai ça reste à prouver ce sur 180 CV sur le plapla ça fais rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi
Un plapla de 1999 c'est forcement un 105 avec un turbo de 1ere génération sans GV donc difficile voire impossible de sur-compresser plus donc pas plus d'air= pas plus de GO donc pas plus de dada sauf à faire prendre des tours au JTD ce qu'il accepte volontiers mais pas les 8000 tr/m qui lui faudrait pour sortir 180 bourrins ;
Ceci dit avec 130 vrais bourrins ce qui semble raisonnable (une bonne mise au point c'est d'office 10% de puissance en plus) ,je prends volontiers sur un plapla avec un châssis bien règle bien sûr ..;
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... mais la boite n'acceptera pas... car encaisse que 200Nm... et on est deja au tacquet ! dommage

si non, j'aurai déjà fait une reprog... 115 c'est assez mou qd meme... 140 ce serait bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans et Cedric
Tu apportes la preuve absolue que l'article est complément mytho et en plus le gars a fait 570Mkm avec une boite qui aurait dû casser au premier démarrage allez ! hihihihihihi
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis voir jj je te envoyer un mp à propos de ton poste la modification siège centrale avant éventuellement tu pourrais me donner ta m'étode merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut phil
Je croyais bien avoir fait le nécessaire!
Je regarde ça mais je veux bien parier que c'est déjà sur le fofo !Ah!pas facile de chercher là dedans car c'est hyper mal classé: moi le 1er ,je poste un peu n'importe où dans les sujets et c'est dommage ;Que d'infos perdues ...
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je regardé ton poste la dessus et à la fin rien pas astuce éventuellement si tu pourrais envoyer ça mp ou sur ton tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
tu as bien vu la photo de la modif??Elle est passée plein de fois !
cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non justement ce bien pour ça que je te demande ton astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...