Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slick1

Un p'tit nouveau du ch'Nord

Messages recommandés

Salut à tous

Je me présente Alexandre 39 ans 125kg, 1m85 (beau bébé Surprised )

Marié, 3 enfants. Donc 4 raisons de boire Very Happy

Je suis à la recherche d'un Multipla pour ma femme. Franchement je ne suis pas fan du style de la phase 1 mais le pratique l'emporte.

J'ai un Chrysler Voyager mais il s'encrasse car il ne fait que des trajets d'un km pour amener les gosses à l'école. Même obligé de recharger la batterie.

Ma femme étant assistante maternelle, un "bubulle" comme elle l'appelle déjà sera pratique car il a six places et un grand coffre pour les poussettes.

Donc vous aurez compris que j'en ai pas encore.

J'en cherche un a bas pris car peu importe le kilométrage et le carburant. Pour faire 4 x 1km par jour...

Je bricole et fait tout l'entretien sur mes voitures donc la mécanique me fait pas peur.

Alors me voilà ici pour glaner un max d'info et d'astuces. les bons plans et les bonnes adresses.

Bon je vais me balader sur les post.

A bientôt pour répondre à mes questions Wink

Bubulman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue
Du plapla à moins de 1000€ zéro défaut mais bien kilométré il y en a plein (E bay LBC etc)
Si tu es intéressée je te ferais la liste de ce qu'il faut bien contrôler en priorité pour que les facture ne s'accumulent pas trop !!Je viens d'en acheter huit ces six derniers mois et je n'ai eu qu'une seule mauvaise surprise bien cachée ..
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut et bienvenue
Du plapla à moins de 1000€ zéro défaut mais bien kilométré il y en a plein (E bay LBC etc)
Si tu es intéressée je te ferais la liste de ce qu'il faut bien contrôler en priorité pour que les facture ne s'accumulent pas trop !!Je viens d'en acheter huit ces six derniers mois et je n'ai eu qu'une seule mauvaise surprise bien cachée ..
cdt
JJ


Oulà je suis preneur, je viens d'en voir 3, demain encore un.

Perso je suis sur ceux à moins de 1000€ (voir moins de 500) sur Le bon coin (dans nord pas de calais) Je peux pas encore poster de liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be écoute juste un petit conseil je chercher le mien pendant 2 mois tous les jours plusieurs fois par jour regarde les petites annonces bon coin par exemple et je crois que je fais affaires du siècle en écoutant un peu tout le monde il et de fin 2003 ce le jtd 115cv elx 146000km à atention le prix roulement de tambour pum pum pum 1000€ à vous de croir de suite je sauter dessus bon très salle un peu rayer mais rien à faire le gars a 130mil à mis plus de 2000€ de frais tout à étais fais distribution toute la suspension triangles amortos etc avant arrière freinage avant arrière neuf plaquettes disques pneus fois 4 tout les liquides toutes les factures à appui capot léger enfoncé bon la personne ne connessais rien du tout je des factures changement ampoules juste il a taper une voitures auto école rien de grave vraiment juste le capot que je changer 65€ il voulait le déclarer épave  voilà ma petite histoire si ça peu aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slick super présentation.........oups il manque la taille.... lol!


les plaplas sont des voiture super pratique niveaux place moi j ais acheter le mien quand je me suis mi a construire ma maison et voila tout ce que je lui et fait subir et il n est vraiment pas rancunier......
moi pour des petit trajet je te conseillerais un essence
multipla 1.6 i16 v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laglobule24 a écrit:
salut slick super présentation.........oups il manque la taille.... lol!


C'est fait  Wink

laglobule24 a écrit:
moi pour des petit trajet je te conseillerais un essence
multipla 1.6 i16 v



C'est ce que je vise mais en occasion, je prends ce qui viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon  suite au infos qui commencent à fuser, j'ai créé un post :
Comment bien acheter son Bubulle (enfin Multipla)

Dans la section : Multipla :: Divers :: Multi dépan'

Pour que tout le monde en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, je fait parti des Multiman.

Voilà la bête :

C'est un JTD 105 de 2000 avec 217000 km au compteur.

Acheté il y a 2h.

Moteur tourne nickel, injecteurs changés récemment mais pas d'info sur la courroie de distrib. 2 pneus à changer, bruit triangle avant, pas de roue de secours ni de cric. Et voyant ABS allumé en permanence (et il ne fonctionne pas).

Acheté sans CT mais moins de 800€  drunken









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...