Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

film les Francis

Messages recommandés

Boujour à touts ma petite femme à telecharger une film chuuuutttt il fo pas le dir et elle m'a dit il fo que tu regarde je tomber par hasard sur la bande annonce je le telecharger pour toi donc la haujourdui je regarder début laborieux mai finalement pas trop mal petite indice dans le film le povre plapla n'a pas survécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la globule alors ta pirater lol! heu ta regarder les Francis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihihihihi moi non c est pas l égal!!!!!!! moqueur
pauvre plapla sont pas honte les corse de faire ca a nos plapla ...... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce clair le pauvre plapla mais les corse ils rigole pas en empeche la plus belle île de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d accord ces très jolie.....il sont tout réuni sur une ile la mer et la montagne pour l hiver.....sans oublier une bonne gastronomie...... Very Happy
d ailleurs y a t il des Corses possesseur de plapla sur le site??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis jamais allé mais ce un de me rêves et celui de ma petite femme je pence que dans un futur proche on ira faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y suis aller avec mes parent il y a 26 ans et j en garde un bon souvenir .....moi aussi j y retournerais bien et ma femme ne connais pas .....et les monstres aussi sont intéresser jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sur a mon avis ce le dépaysement total moi ils son encore petits me petit bout 2 et 3 ans pour aprécier je pence d'ici 3 à 4 ans ça serait mieux mais on ne ce jamais si occasion ce présent un de mes beaufrere veux i aller aussi et comme son ( C.E.) on des bons tarifs EDF quoi si jentiment proposer en plus allo si ça ce présente up on y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ca doit être intéressent avec les prix edf.......
par ce que moi avec la probtp les prix sont pas terrible pour la corse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peut-être bien le frengin de ma femme travaille à la fameuse central de fessenaim en Alsace et oui je pris une alsacienne et ce vrai que quand tu vois qu'il paye presque rien quand il par en vacances il nous a proposé de benificier de ce tarif on dira pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau la Corse, j'ai du y passer presque 1 an en tout, ça ressemble beaucoups au sud est, la vie est très chère et personnellement je ne voudrais pas y retourner les mois d'été mais en hors saison c'est le paradis sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adiu amis alsacien ce sur en pleine saison ça doit être bondé de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur comme la méditerrané en juillet ou aout c est pas terrible....trop de monde mais comme tout les lieux très touristique.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui ce clair moi je vais au Portugal ce super bien et pas trop cher voir pas cher doit tout les resto et les bar on mange et on boi sans ce ruiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...