Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

Je suis devenu CABiste...

Messages recommandés

[img][/img]

Coucou à vous!
Ca y est, je me suis acheté un PT Cruiser..... CABRIO.... (me parler pas de coup de coeur, mais plutôt coup de foudre Smile )
encore quelques travaux de carosserie, peinture, freins, ptite révision.... et je roulerai cheveux aux vent avec ma chère et tendre! et biensûr je garde
multipla

Vraiment original comme véhicule: je comprends tout à fait le coup je foudre!... bounce

n oublie pas ton bonnet et tes gant pour l hiver prochain....... moqueur
si non vraiment sympa j aime bien la couleur!!!!

alfabiscione a écrit:
bienvenue au club des meches qui volent au vent !!!!!!

Stph'

Ouais, je sais pas ce qui nous a pris à mon épouse et moi... mais c'est pour le fun et se faire plaisir, à l'aube de nos 25ans de mariage! Bon d'accord c'est pas une italienne flamboyante, ni une anglaise chic, mais c'est une américaine à 4 vraies places et un vrai coffre! en plus je reste dans l'esprit original de nos plapla, avec cette couleur "violine" (entre violet et aubergine Wink ) lol!

[img][/img]
voilà, nous pouvons enfin rouler: étrier de frein changé, vidange+filtres+bougies, un lifting capote dés qu'il y aura un temps "sec" durant une semaine, toutes les courroies prévues pour la Pentecôte....... et la carosserie pour juin,

Cool, ta nouvelle acquisition, et est magnifique, je kiffe grave comme diraient les d'jeun's!
Par contre tu as du faire des concessions...

doumarin62 a écrit:
couleur "violine" (entre violet et aubergine Wink )  

Ce n'est pas la couleur que tu cherchais à l'origine? (noire, il me semble)

Salut Jöl, tu as raison de kiffer, nous sommes tous tombés sous le charme de la belle... un réel plaisir de conduire, en douceur, ce 2.4i... J'ai cherché deux mois un PT "classique" (mais de couleur bleue ou gris fonçé) et nous sommes tombés sous le charme du CAB, pour nos 25ans de mariage! Nous avons eu un véritable "coup de foudre" pour celui-ci, (aussi bien la voiture que les proprios, essai et transaction nickel, pas loin de chez moi, voiture livrée sur un plateau...) même si il faut refaire pas mal de petits bobos sur la carrosserie, je "ressens" bien la voiture... vivement les vacances! (2000kms en Cab, normalement sous le soleil!)

Salut à tous,
Vraiment sympa ce cab!
Je ne savais pas que le PT cruiser existait en cabrio.
Un de plus au club, je viens de m'offrir une 205 CJ de 1990.Juste pour le fun (couleur jaune "or").

• Créer...