Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui49

Présentation

Messages recommandés

Bonjour je m'appel guillaume 31 ans et papa depuis 8jours .le voici sur ce groupe car je viens d'acheter un multipla en seconde voiture (ma première etant une golf 5 r32) .c'est une version ses de 1999 que j'ai acheté 700€ avec 169000km ...je vais aller dans la section en panne car il me reste un soucis à régler dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guigui49  
 
ça doit te changer de la golf côté puissance ! lol! 
 
par contre côté espace intérieur y a pas photo ! Very Happy 
 
pour l'heureuse évènement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool je me fais charier par mes amis mais si j'ai pri un multipla c'est pour le coté pratique et finalement je le trouve cool .certe bcp de défault(qualité plastique ,joint de porte...) mais bon pour aller a la déchèterie,mettre une poussette ...avec la R32 pas envisageable .et niveau puissance ...euh comment dire il me manque 150ch mouhaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
""mais bon pour aller a la déchèterie,mettre une poussette ""
ouffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
insupportable
je pleure, snif
je vais faire des cauchemars toute la nuit
une plapla arrive la déchetterie bourrée de sac poubelles...
c'est trop dur je craque !!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guillaume, bienvenu sur le fofo et toutes mes félicitations pour l'heureux événement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui49 a écrit:
lool je me fais charier par mes amis mais si j'ai pri un multipla c'est pour le coté pratique et finalement je le trouve cool .certe bcp de défault(qualité plastique ,joint de porte...) mais bon pour aller a la déchèterie,mettre une poussette ...avec la R32 pas envisageable .et niveau puissance ...euh comment dire il me manque 150ch mouhaaa


Tu trouveras des tutos pour les plastiques; dans recherche du marque juste "plastiques"

Il y a le mien aussi : /t4375-les-plastiques-grrrr?highlight=plastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu !!!!je vais le retaper petit a petit car pour 700€ je ne pouvais pas tt avoir ...je dois régler mon problème de feux de stop(masse apparement ) en priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
""mais bon pour aller a la déchèterie,mettre une poussette ""
ouffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
insupportable
je pleure, snif
je vais faire des cauchemars toute la nuit  
une plapla arrive la déchetterie bourrée de sac poubelles...
c'est trop dur je craque !!
cdt
JJ


.... mouaip,...

... quand je pense qu'il y en a même qui transportent avec leur plapla, des remorques pleines de vieux volets et de vieux lavabos....

pffff....

ahhhhhh ya des jours.....

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le multipla est passé au CT ce matin et il est ok !!!! j'ai juste les joints de barres stab hs avec au moins 1/2 centimentre de jeu (d'après le controleur...) et ce qui explique le claquement que je roule sur route abimé .je viens de recevoir mes 2 joints de portes et je vois la difference !!!!! donc si on fait les calcules :700€ (la voiture poussière et crasse inclus) bobinnes ,bougies ,faisceau ,joints de portes et un feux arrière et enfin le CT j'en suis a 984€ a voir pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourdhui pn a pimpé le multipla :au programme nouveau par choc (car il est cuit de chez cuit) nouveau capot car il a une méchante bosse et la calandre car rayé(la capot frottait depuis 5 ans (ça ne gênait pas le garage ni l'ancien proprio ...et enfin renovation des plastiques exterieur (baguettes de portes,et pc avant /arriere) en bref 3h de rigolade ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...