Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

angle de carossage

Messages recommandés

Salut à tous!
je viens de faire la parallélisme et l'angle de carrossage arrière a beaucoup augmenté!

en 2014:
avant: -0.36°g/-0.37°d
arrière: -1.35°g/-1.49°d

en 2015:
avant: -1.41°g/-0.35°d
arrière: -2.42°g/-1.52°d

(pour info, zone préconisée fiat: -0.15°<avant<0.45° et -1.26°<arriere<-0.26°)

Le multipla a presque ses "jambes arrières" en mode Gordini!

Ma question sera donc: est-ce grave docteur et quel moyen dois-je emplyer pour redresser son arrière-train?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Doumarin
Mauvaise nouvelle :c'est mort...
Au mieux kit roulements et axes a remplacer ; Sinon bras complet mais ça coûte un bras Nombreux sujets à ce propos sur le fofo ;
A ta disposition cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff... comme les vieux bergers allemands.... arff...

.. heureusement et ... pour le moment mon Pepere Miss Monde est épargné, a la vue du dernier contrôle géométrie...

... pourvu que çà dure...


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Ceci dit ce n'est pas une intervention bien compliquée quand l'axe veut bien sortir ;Ce n'est pas trop cher non plus si l'on se contente du kit .Et puis au remontage il y a plein de précautions à prendre pour mieux étanchéifier le bazar ;Mais bon ,ne pas attendre comme j'ai vu souvent sur le fofo ,que la roue touche la carrosserie hihihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile MERCI DE LA REPONSE Smile
j'ai envoyé le message à peine sortie du parrallélisme!
Là,je viens de regarder sur le fofo et il y a bien deux bons tutos-fotos sur le sujet! Very Happy je vais donc prendre une journée pour chager tout ça, je dois faire une longue route bientôt (A/R Biarritz en juillet, Marseille en juin mais surtout Angers la semaine prochaine!) allez Hop sur le net pour commander ce kit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...