Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eriisa

défaut moteur suite à réglage embreyage

Messages recommandés

Salut à tous,

Nouveau problème sur mon multipla.....
La semaine dernière j'ai la fourchette en plastique à l'arrière de la pédale d'embreyage qui s'est cassé.....en suivant le tuto, j'ai reconstruit une pièce en métal, puis l'ai remonté.
Après 2 heures de route, les vitesses avaient un peu de mal à passer.....j'ai donc réglé un peu le tendeur, et nickel.....Aujourd'hui en passant la marche arrière, la vitesse craquait un peu....j'ai donc voulu à nouveau réglé le tendeur, et c'est de nouveau bon....Par contre j'ai un défaut moteur qui s'affiche......j'ai au départ penser que c'est parce que j'avais démonté le filtre à air, et débranché le câble du débimètre , mais une remit en place, le défaut reste toujours allumé.
Est ce qu'a votre avis j'ai touché à quelque chose qui ne fallait pas ? Ai-je trop tendu le câble de l'embrayage, ou est-ce le fait d'avoir débrancher le câble du débimetre.
Y'a t'il un moyen de faire un reset ??

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le fait de toucher au câble d embrayage puise donner un default moteur...mais bon ce n ais que mon avis ...
pour ton default il faut le faire mettre a zéro soit par un garage soi toi même avec l outil magique l'ELM voire sur le forum sujet sur l outil.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laglobule, c'est ce que je pensais aussi......j'ai essayé de débrancher la batterie pendant 30 min defois que ....mais non.
Je verrai demain pour brancher l'elm....merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fait d'avoir débrancher le débitmètre, après plusieurs démarrages, il va s'effacer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, problème réglé.......après reset avec l'obd, et nouvelle recherche de diag, le problème à disparu.....Merci pour vos conseils

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
eriisa a dit:
""après reset avec l'obd, et nouvelle recherche de diag, le problème à disparu.....""
Cette phrase devrait figurer en bonne place sur le fofo!!!
bon W E
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste pour dire que ce que tu as fais là est l'idéal pour réparer facilement son plapla et c'est ce qu'on se tue a dire sur le fofo constamment ! Utilisez votre ELM /KKL ,et souvent reseter les défauts suffit amplement !!
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...