Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejelebon

probleme de demarrage

Messages recommandés

bonjour à tous


je suis entrain de remettre en route un multipla 1.9 jtd et j ai problème de démarrage
il démarre et cale immédiatement
un seul defaut ç la valise le P0191 defaut pression carburant
j ai remplace le capteur de pression de carburant sur la rampe et tjrs rien même problème et même défaut Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

pouvez vous m aider SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr! peut-être:
batterie-alimentation carburant (injecteurs-durite-filtre...)-admission air...
Le choix des pannes est (malheureusement pour toi) assez vaste, il faut procéder par élimination... Bon courage et bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolé, mon message précédent ne sert à rien mais c'était juste pour te soutenir moralement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour jejelebon,

Ce serait bien de connaitre la valeur que reçoit la centrale d'injection.
Sans ça, tu ne peux pas savoir si c'est un problème au niveau du capteur (soit, tu l'as changé mais c'est peut être aussi la connectique), un problème de pression dans le circuit pressurisé, ou un problème d'alimentation: ben oui sans carburant, il ne peut pas y avoir de pression... Wink

Si tu n'es pas encore équipé d'une interface diagnostique type elm, fais le, tu auras, entre autres, accès à cette valeur.

Un peu de lecture pour toi:
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/controlElectroPompeInjection.html
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/gestionElectroniqueMoteurDiesel.html
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/pompePressionDiesel.html
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/filtreCarburant.jpg
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/controlCircuitBassePression.jpg
Il existe aussi un schéma pour le réservoir (et la pompe d'alimentation) et un schéma complet du système d'injection: tu trouves tout ça dans e-learn...

Bon dimanche.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...