Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Multipla91

nouvel arrivant sur le site mais deja en galere avec mon multipla

Messages recommandés

bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un Fiat Multipla JTD de 1999 en excellent état au niveau de l'intérieur et de la carrosserie et je pensais quand je l'ai acheté avec 135000 kms au compteur, que le moteur était également ok mais j'ai eu que des galères, tuyaux d'arriver de gasoil défectueux, après c'est la poulie damper qui a cassé ensuite le capteur PMH et capteur de vilebrequin ont lâchés et maintenant c'est un poussoir sous l'arbre a came qui s'est cassé !!!

si quelqu'un a la solution pour déposer l'ancien et remonter je suis preneur.

merci et très content d'être parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue
si tu vas dans la rubrique "en panne "c'est bien aussi !
tu dis:maintenant c'est un poussoir sous l'arbre a came qui s'est cassé !!!
Tu donnes la réponse à ta question ;si tu affirmes que c'est le poussoir qui as cassé, c'est que tu l'a démonté donc pour remonter le nouveau (et le bon)!c'est l'inverse Effectivement ce n'est pas très compliqué mais encore faut -il mettre le bon 'jeux' et là ça ce gatte ! ..;De plus cette panne semble complétement inconnue sur le fofo ,moi en tous cas jamais vu sur un JTD !
bonne route avec ton plapla
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Multipla91 à toi !
 
C'est un peu le souci quand on achète une vielle bagnole ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excepté si une soupape a touché le piston, jamais vu de poussoir cassé. par contre si rupture de courroie, en général il y en a au moins un qui casse avec tellement de dégâts dans la culasse qu'on peut la considérer hs. Donc si les dommages sont seulement intermédiaires (seul un poussoir) je pencherais bien sur une conséquence de sur-régime suite rétrogradation malencontreuse de plusieurs rapports d'un coup par exemple. Dans tous les cas, ne pas changer seulement un poussoir si on ne comprend pas ce qui s'est passé... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...