Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orace14

il ne démarre plus

Messages recommandés

bonjour mon multipla ne démarre plus je vien de changer la vanne egr et les injecteur suite au voyant rouge qui rester allumer, suite a sa, mon multi redémarre avec du mal (aide start pilote) mais tourne sue 3 patte et moteur claque un peu et maintenant je n’arrive plus a redémarré j'ai vérifier ma pompe a gazoil mais elle fonctionne bien je ne vois pas se qu'il peut avoir. un peu d'aide ou d’idée me serait bien utile en vous remercient d'avance Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Décidément je crois que cela ne sert a rien de rabâcher des conseils !
Allez on change des pièces..tout et n'importe quoi !et ça ne marche pas mieux hihihi Bon! tant pis pour 'Orace qui devrait prendre la peine de lire un peu le fofo même simplement ce qui a été écris AUJOURD’HUI sur le sujet du diag des pannes
Sur ce coup là moi je passe !
bonne recherche de panne quand même
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est que j'ai fait depuis se temps mais ya un peut de tout sinon j'ai même passé la valise(qui ma couter 35 euro pour rien car je suis toujours au même point) qui ma annoncé defaut injecteur , vanne egr (que j'ai changer)et aussi il ma dit débitmètre j'ai effacer tout les défaut avec l'ordi mais toujours rien changer le moteur? car la je ne comprend plus mais merci quant même de m'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux effacer tous les défauts possible si tu n'as pas réparer la cause ils ...reviennent Pour la valise un ELM c'est 15 € et c'est à toi !
Allez courage! commandes ton ELM /KKL et tu seras tranquille les fans t'aideront a résoudre ton
PB
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon es que la valise et elm327 c'est pareil ou pas car sinon j’achète elm 327 peut être que j’en serait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais tu la vu sur quel site elm327 a 15euro moi j'ai
Interface OBD2 USB Métal + Licence Logiciel

Pack ELM327 OBD USB avec logiciel de diagnostic
Logiciel EOBD-Facile lecture des codes défauts
Logiciel EOBD-Facile tableau de bord
Logiciel EOBD-Facile sonde lambda
Interface OBD2 USB Métal + Licence Logiciel

ELM327

1
2
3
4
5
270 avis
Donnez votre avis



Interface OBD2 USB Métal + Licence Logiciel c'est sa si qui faut que j’achète ?MERCI Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est nickel comme appareil et en plus tu rentreras dans les calculos A B et ABS !
Et tu n'iras plus payer 35 € pour des prunes...
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien un ordinateur portable a prise usb mais j'ai pas besoin d'un logiciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le multiecuscan gratos est très bien pour ce que l'on veut en faire ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu de mal a comprendre désolé je prend le quel celui a 60euro avec logiciel ou celui a 13euro cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as besoin d'un logiciel

avec le cable à 15 euros, tu auras fiatecuscan en version gratuite (listing des défauts principalement, ce qui t'intéresse pour l'instant)

avec l'autre cable à 60, tu auras avec le logiciel odb facile
en version complete : il est conviviale à utiliser, est multi marque (ford fiat, renault...Etc..), mais ne voit pas tous les défauts...

donc il vaut mieux un logiciel specifique Fiat

après, si tu veux fiatecuscan en version complète, tu peux aussi l'acheter indépendamment ou alors en version ***$$***///??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tien vient de hongkong... ce qui explique le mois de délai hihihihih

pour l'autre lien, oui, c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric
tu dis
(listing des défauts principalement, ce qui t'intéresse pour l'instant) mais comme moi tu penses aussi: lire les PARAMETRES car juste lire les "défauts" est très insuffisant pour régler la plupart des pannes ;J'ai bien peur que c'est ce qui se passe dans plein de garages avec la ""valise"
Cela doit être très clair pour nos Multiplatistes qui veulent faire leurs diags moteur: lire les paramètres et les interpréter .;Et si la lecture des paramètres est un peu hermétiques pour certains ,plein d'autres fans sur le fofo donneront un coup de main ( je crois que la carte des ELM /KKL est en bonne voie ) ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact JJ,

avec odbfacile, les paramètres ne sont pas explicites du tout, voire inexistants...

donc, il vaut mieux d'orienter sur Fiatecuscan ou multiscan

si j'ai le temps ce weekedn, je regarderai pour la carte evolutive des possesseurs de elm
ça pourrait etre un service du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric
Oui Multiecuscan est bien mieux lisible que EODB facile ;
Par contre les "actionneurs" sont plus complets sur EODB F
Mais bon,actionner des accessoires ne suffit pas non plus au bon diag ;
Bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...