Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno 1

silent blocs train Arrière

Messages recommandés

Salut à tous
Je cherche les 4 gros silent blocs arrière,
ceux qui se trouvent entre le chassis et le train arrière, je ne les ais pas trouvé sur le site
de chez Oscaro.
C'est pour un JTD 115 ELX (avec frein disques arrière)

Merci
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ce n'est pas ça, les pièces que tu m'indiques sont les butées de fin de course des bras arrière.
ce que je cherche, ce sont les 4 gros silent blocs qui lient le train arrière au chassis de la voiture.
Merci
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est ça que tu cherche: suspension corps de l'essieu (2 Silenblocs du train arrière) ,tu en trouve sur le site SILENTBLOKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT
Oui c'est ça que je cherchais.
merci de ton aide.
je ne connaissais pas ce site.

bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sur le site silentblock.com, ils indiquent bien qu'il faut faire une intervention mecanique avant... (laquelle ? je ne sais pas, genre perçage..EtC...)

bref, c'est un truc adapté... mais ça ne veut pas dire que ce soit mauvais ou bien meme dangereux

2 Silenblocs du train arrière (position arrière)
 Fiat Multipla (1999-04-01>) Modèle: 186 (Moteurs: Tous)
 ATTENTION: Petites modifications nécéssaires pour un bon montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Comme cela fait 2 lundi que je passe en dessous de mon
Multipla, je contrôle un peu tous. et j'ai remarqué que l'état des caoutchoucs (partie visible) des silentblocs n'est pas top. donc je cherchais une adresse pour en avoir sans changer le train AR complet.

A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que ces silent bloc conviennent pour la version 1.6 essence immatriculée en 2000?
http://www.ebay.fr/itm/Fiat-Multipla-2-x-Silent-bloc-pour-barre-stabilisatrice-avant-Renforces-/281033555192?hash=item416ee7bcf8Ⓜm3ASvYM9UmGq9SYyyCQGTcA

Car comme beaucoup d'entre vous bruit de casserole ( diagnostic garage: silent bloc avant ) mais il n'en a pas au près de son fournisseur.
Objectivement entre les renforcés et normal y a t il un réel intérêt (sachant que je ne m'attends pas à les garder 10 ans...) ?
Merci à tous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...