Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel41

Coucou, les fans

Messages recommandés

.. et bonjour à tous,

pas tout fait nouvel arrivé puis qu’inscrit depuis 2013.. sans m'être présenté, le vilain!.. et je viens de m'en rendre compte car je voulais poster une demande!

Bref, fan de Mutipla depuis 12 ans, j'ai commencé l'addiction en 2002 avec un 1.9 JTD 115 ELX tout neuf.. qui m'a loyalement servi pendant 300'000km jusqu'en décembre 2013. J'ai été tout de suite séduit par son habitabilité, sa modularité, sa sagesse dans la gadgétisation électronique et son look décalé!... Robuste le Multi:avec une bonne dose d'abstraction sur les voyants qui s'allument "pour rien", ça roule , et ça roule bien! .. et on en loge, dans le coffre!

Malheureusement, le poids des ans (et le contrôle technique) a mis fin à l'idylle.. et je me suis résolu à passer à un JTD Multijet 120ch Emotion de 2006 (snif le look décalé), acheté d'occasion à 120'000km en décembre 2013 ... qui a maintenant 155'000km.. et une boite de vitesse en piteux état (la coquine)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi
Lionel et bienvenue sauf qu'en Suisse comme en France il n'y a plus de mauvaise voiture mais encore de mauvais chauffeurs hihihi!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi .....je suis un ancien de la haute Savoie j habitais a sciez sur Léman pas très loin......
le pays me manque ........
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lionel41 très belle présentation   
 
et à toi sur notre beau forum !
 
Ton Multi phase 1 il était comme ça ? : 
 
Car en suisse beaucoup de modèles avec le fameux Kit qu'on adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...