Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

huiles moteurs jtd

Messages recommandés

Bonjour a tous  ma vidange  arrive a terme des 20000km parcouru donc j'aimerais  la faire su peu  mais je hésité  sur huile  a prendre ce la première  vidange  depuis que je mon plapla il arrive a 150000km la derniere a était  faite avec huile mobil super 3000 x1 5w40 par contre sur le site de mobil ils conseille la mobil new life 0w40 mais aussi en regardant  le site je trouver la super 3000 xe 5w30 qui me paraît pas trop mal vous en pensez  quoi quel huile  vous utilisez  je fais des trajet  maison travail  11km x4 puis des petits trajets  ville voiture de tout les jour le wekend un peu plus voila j'aimerais  bien vous conseille  merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno 1
C'est sûr que cela correspond mieux mais si je ne me trompe pas ce type d'huile n'existe pas en 100% synthétique
ou alors hors de prix ???
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sur le net les 5l de mobil new life 0w40 a 44€ balles ce pas trop cher sinon mon mecano ma me preconise avia 5w30 ou 5w40 en synthèse comme la mobil donc je ce pas trop ches le mecano 120€ avec filtre si ce moi qui la fais rien de compliqué 60€ grand max avec filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf !!
je ne mets jamais ce prix là pour une vidange complète avec de la synthétique !!!Un peu plus de 30€ c'est déjà pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

5W40, c'est de la syntése ?.... oui
chers ? .... non 35€ les 5 litres (Shell elix ultra) 100% Syntèse, c'est marqué sur le bidon, c'est sans doute de la P A O et pas de l'ESTER
C'est sûr si tu prends la derniére évolution de la motul
X 8000 clean, c'est 70 € le bidon. c'est pas une machine de course un Multipla.
De la 0w30 ou 0W40, pourquoi ?? la préconisation Fiat, c'est 10W40(semi syntèse) ou 5W40 (syntèse).

A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sur ce pas une voiture de course  mais en discutant  avec mon mecano il ma dit petit traget plus au moins a froid sur disant  qu'il  faut  une huile  qui monte vite pour graisser le moteur au plus vite comme dit bruno préconisations  fiat 5w40 mecano ma dit 5w30 alor ce quoi la différence  et puis avec toutes les marques je suis pomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
5W40
5 c'est la viscosité à froid, utile si la température ext est trés basse (en dessous de -10 )
40 c'est la viscosité à chaud, c'est bon.

5W40, c'est trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok bruno je comence a comprendre mieux mais au niveau de touts les marques ca serais quoi le bon compromis encien proprio utilisé mobil mon mecano utilise avia la derniere ce pas trop cher j'aimerais une huile que je puisse rouler au moins 20000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...