Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour !!!

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous, je suis tombé sur votre forum car j'ai un Multipla et quelques soucis.
le "Plapla" je l'ai acheté d'occasion a ses premiers acquéreurs et je l'ai essayé par acquis de conscience mais je savais déjà que le le prenais !!!
il est si beau....
je ne sais pas exactement le modèle du mien. il est marron glacé avec un intérieur en tissu bordeau légèrement gaufré. bref j'adore et ma vision sélective m'empêche de voir la qualité pitoyable des plastiques (type super5).
bien sûr il a quelques défauts: je ne prends plus l'autoroute car il a une absence de tenue de cap et il tire extrêmement court. c'est sûr qu'avec une forme si particulière...
comme celà je reste à 7.5l (quand j'ai de la chance ) et je n'enrichis pas les sociétés d'autoroute.
les sièges ne sont pas très adaptés à mon dos mais rouler dans un véhicule dont les appuis de fenêtres passent sous le niveau des coudes mérite quelques efforts.
j'habite sur Orleans  et suis dans l'enseignement et l'automobile. celà ne veut pas dire que je suis un expert, bien au contraire; mais que la mécanique automobile me passionne.
les enfants ne sont plus à la maison alors je roule le plus souvent avec les sièges arrières déposés.
en voilà déja pas mal. j'attends vos questions...
mais j'ai oublié de vous présenter mes meilleurs voeux et surtout de réaffirmer que nous sommes tous des Charlies...
je connais sans doute certains d'entre vous de vue car je ne peux m'empêcher de saluer chaque Plapla que je croise. certains ne sont pas très souriants... passez donc à la version essence et roulez vitre ouverte pour savourer le bel canto du moteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ventu-45 a écrit:
[...]je l'ai essayé par acquis de conscience mais je savais déjà que le le prenais !!!
il est si beau....[/...]

[...]et ma vision sélective m'empêche de voir la qualité pitoyable des plastiques (type super5).[/...]


J'adore... Very Happy
Bienvenue à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait que le fait de rouler en Plapla atteste d'une mentalité humble, ouverte et décontractée !!!!!
c'est vrai que se faire chambrer en permanence empêche de prendre la grosse tête ! à mes petits chéris (mes élèves) je dis que je suivais un cirque de trop près et qu'un éléphant s'est assis sur mon capot !  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous pour vos messages sympathiques et que la route soit douce à vos plaplas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous, ventu-45!
ventu-45 a écrit:
voir la qualité pitoyable des plastiques (type super5).

Pas tout à fait... Les plastiques sont moches et mal ébavurés sur la Supercinq, mais ne bougent pas avec le temps. Alors que dans le Multi', ils présentent plutôt mieux quand ils sont neufs, avec un aspect "soft", mais se décomposent et cassent au fil des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout à fait... Les plastiques sont moches et mal ébavurés sur la Supercinq, mais ne bougent pas avec le temps. Alors que dans le Multi', ils présentent plutôt mieux quand ils sont neufs, avec un aspect "soft", mais se décomposent et cassent au fil des années.


Sans compter les boutons (dégivrage, clim', anti-brouillards...) qui collent Embarassed ...
Vous avez ce soucis là vous aussi ??

A+ Michuts ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donemat ventu-45, Orléanais de naissance, breton de cœur, j'ai beaucoup de famille et d'amis dans cette région; ici tu trouveras une multitude de renseignement pour ton plapla!!! respectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...