Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michuts

Michuts, made in Italy.

Messages recommandés

Bonjour,
Michuts, habite en Gironde depuis 3 ans.
Depuis 20 ans j'ai eu beaucoup d'Italiennes (voitures, motos), majoritairement des Alfa et des Fiat.
Je possède un Multipla Jtd 115 de 2004 acheté en 2007 qui totalise 215000km et qui me donne entière satisfaction.
Je me demande quelle voiture pourrait le remplacer lorsqu'il me quittera, Fiat ayant arrêté sa production depuis quelques années maintenant.
Mon rêve : posséder un 600 Multipla des années '60 - '70 et une rouge au cheval cabré... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il n'est pas donné le 1er 600 Multipla.
J'en ai déjà vu en vente sur des sites dédiées aux anciennes, ça tournait aux alentours des 15000€ ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je te souhaite également une excellente année 2015 ;-) ! Cool
Hmmm la Chimay bleu, j'adore !! Very Happy

A+ Michuts ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michuts et les fans
Oh la la !!vite ,au secours, Michuts ne connait pas le Fiat 238
Sauf que cela à aussi été un coup de génie de Fiat.....L'estafette de Renault pleurait en se comparant à ce chouette petit utilitaire ;
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all Cool ,
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux alien .
@JJHenault : et voilà comment je me suis grillé en 5 min. chrono... Moi qui aime les anciennes... Quelle honte Razz !
Bon c'est réparé, je me suis documenté depuis et effectivement je connais cet utilitaire (sans savoir comment il s'appelait !) et qui me rappelle le fameux Combi de chez VW !
J'avoue que j'aimerai bien en voir un de près... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alfabiscione : Oui j'avais déjà repéré ton élevage d'Alfa en parcourant le forum, il y en a quelques une que j'aimerai avoir dans le tas ! Very Happy
Ah les Alfa des grandes années... Sad
La 1600 Junior ou l'Alfa dite "boite aux lettres", la 1750 Bertone GTAm ou mieux mais inaccessible, la giulia Spider... Du grand Art !!
Les Alfa que j'ai possédé étaient des récentes, des "Alfiat" diraient les médisants car passées en traction Sad et produites par Fiat...
Dans l'ordre : 155 2.5 TD, 166 2.0 TS - 156 2.5 V6 et GT Jtd.
Ma consolation : j'ai roulé en mélodieux V6 Alfa, le vrai, celui produit à Arese, douloureusement remplacé par un V6 Américain certes + moderne mais sans grand charme... Neutral

A+ Michuts ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mitchus
Et en bécanes italiennes ????
Pour ma part je suis un fondu de Ducat (surtout à couples coniques) et de Morini .Mais le grand âge aidant ma monture est (la honte) une BMW en série K
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais la honte, une BM série K... Very Happy
Bon je te l'accorde, c'est sûrement moins caractériel et beaucoup plus confortable que sa consœur de Modène.
De mon côté j'ai possédé une Aprilia RSV et mon épouse avait une Ducati 620ie.
Des motos récentes en fait pas des anciennes comme celles que tu cites.
Nous avons stoppé la moto depuis mais je t'avoue que par moment ça me titille... Ca reviendra plus tard !

A+ Michuts ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...