Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dolipraane

Tableau de bord en mode sapin de noël

Messages recommandés

Bonsoir,

hier soir le voyant batterie s'allumer pendant que je roulais, aujourd’hui en faisant 20 km et toujours ce voyant allumé j'ai eu droit au voyant ABS, frein à main, airbag qui ce sont allumé par intermittence pendant 500m le voyant batterie s'est éteint.

Perte de puissance dans la ventilation, et voyant ABS qui s'éteint en éteignant la ventilation et s'allume en allumant la ventilation.

Vous voyez d'ou peut venir ce problème ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'ai eu le même problème.
Il s'agissait de l'alternateur qui ne chargeait plus correctement.
Je roulais grâce à la batterie, mais après quelques kilomètres, elle se déchargeait et le tableau de bord faisait sapin de noêl, des voyants s'allumaient de manière désordonnée.
Après changement de l'alternateur, tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est ce que je pensais au début avec le voyant batterie allumé, mais y'en a un d'autres après...

Ca t'avait couté combien de faire le changement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleur voeux à tous
et pas trop de panne pour le multi cette année Very Happy

j'ai changé mon alternateur en decembre 2014 -180 000 km... j'en ai acheté un neuf chez norototo à 150 euros neuf (marque cevam en 105A)
le montage (fastidieux) fait moi meme, mais il faut compter 100 euros en centre autos

je n'ai pas changé la courroie d'accessoire (surement à tord car elle couinne maintenant avec le nouvel alternateur)... dans ce cas, chez nototot c'est 30 euros de courroie + 30 euros de montage (j'avais demandé une fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...