Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

radar ahhhhhhhhhhhhhhhpu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!in noooooooooooooooon

Messages recommandés

Bonjour et oui un radar (jumelles) planquer derrière un pont impossible a voir me voila parti chercher le sapin de Noël chez casto rouler tranquille normal quoi 90km 100km ce difficile a tenir avec le plapla pas de regulateur mais bon a 10km heure pres 2 voitures devant moi ligne droite environ 4 a 5 km qui roulent a 80 90km heure ce quoi ces c!!!!!!!! qui roule pas ce pas dimanche pourtant up on tombe la 4eme je double les 2 voitures laisse un peu de marge reviens a vitesse normal et la ma femme qui dit il y avait une femme en treillis juste derrière le piliers du pont a bon on continue ah des hommes en bleu qui me font signe ah on arrête Bonjour monsieur vous êtes presse be non vous avais était pris a 140kmh huuuuuuû la pas bon venais avec nous bon vous connaissez la suite papiers etc bon vitesse retenu 133km moins 4 points et 90€ ca fais ch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! er il a coûté cher le sapin bon voila solde de 8 points il fo faire gaffe maintenant heureusement que ce te pas avec audi pasque la je rentrer a pied vive Allemagne un peti 250 ca défoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui toujour la ca était juste une pointe en Allemagne la derniere fois que je suis aller je pris une photo souvenir lol tu fais ca en France 3 ans de prison etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose....
Quant tu te fout en l'air, essaye de le faire tout seul, pas avec ta famille, ni une autre que tu prend de face! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jumelles,...

vi je connais tres bien..... pas encore avec mon "Pepere Miss Monde",.. m"enfin çà arrivera ... ç'est sur...

;o)

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu labbecanne hei calme  :lol! t'inquiète mais je roule pas comme un taré non plus je ne jamais u de accident touche du bois si jamais te aller en Allemagne il fo savoir que les portions sans limitation les personnes qui roule a grande vitesse peuve le faire sans prendre de risque pour ca les allemands son bien tu vera jamais un tipe qui roule a 130 sur la voie de gauche sur portions sans limite on met son clignotant des que on voit une voiture qui roule moins que toi petit appel de phare il ce pousse sans broncher oui il accélère a fon voila je vais au moins une fois dans année la bas je peu te dir que a 220 tu te fais doubler Exclamationmultipla le pere de ma femme et ses frangin  roule que en audi la dernier fois be on ce tapper la bourre un soir aller on va a allemagne up on ce tire la bourre puis on revien au meme temps on échange les caisse pour esseier nouvelle a4 du Beau frère voila on et pas des inconscients pour autans et oui ma petite femme et alsacienne il y a des alsacien par la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait pécho au radar également, ce mois ci... tout petit dépassement, pas très fier de moi, mais bon, pour une fois, ça ira...
L'autoroute allemande, j'ai testé aussi, mais à 150 sous la pluie avec ma smart, je n'ai pas essayé d'aller plus vite, mais c'est vrai que ceux qui doublaient allaient bien presque deux fois plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour désolé pour toi jol ce vrais avec la pluie il fo faire gaffe ce sur des que te sur les portions sans limite ca roule for les français les suises ils envoie il fo y aller une fois pour voir rouler sans regarder les compteur et ce soucier s'il y a un radar ou pas ou de poulets planquer par la et des plus ce pas pour ca qu'il y a accident au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roule en multipla essence, t'auras pas de soucis à te faire avec les radars... en tous cas, pas avec un tel dépassement de la vitesse autorisée. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour non ça va je toujour u des grosses cylindrée 130 minimum au debu permis voiture papa apres 150  et la 200cv et 210cv bon la le 115 cv ce vrai qu'il va bien par rapport a autres marques avec la meme puissance pour comparaison je un collègue qui a acheté un 3008 2012 112cv  quand il ma vu arriver avec le multipla ce quoi ce machin a occasion suite a un repas a la maison ce venu a discuté ma femme lui dit vasi va essayer il etais vert ca va mieux que le 3008 il a une patate il était fu enfin ca était un concours de circonstances ce jour la vraiment je roulait tranquille juste je dépasse ce deux futu voiture vous connaissez la suite 90€ moins 4 points mais mr vous payer un avocat il vous fait sauter amande points vous etais en excès de vitesse pasque vous doublé a bon alors arrêtez tout et non il y a le chef il nous fo du résultat pour remplir le coûta jusqu'à fin année et le tipe vous le dit ca vous fu pas les bulles un avocat ca coute plus cher que 90€ alor voila on paye on garde son permis car ce te limite limite et on fais gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
Juste une chose....
Quant tu te fout en l'air, essaye de le faire tout seul, pas avec ta famille, ni une autre que tu prend de face! Rolling Eyes


QuestionQuestionQuestion
ben alors, il a pas dit qu'il faisait du drift avec ses enfants sur le parking du leclerc le samedi matin...
toi qui roule en moto, tu sais parfaitement que la vitesse n'est pas dangereuse en soit, ca dépend de l’environnement, c'est sur que si tu tapes a 150, tu tapes plus fort qu'a 50, mais le problème du départ est de savoir pourquoi tu tapes, pas a quelle vitesse...
tu n'es pas foudroyé a ton volant des que tu atteins 200, et rouler a 40 en ville peut être dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de rien...
D'autan plus qu'on sait que les radars, ne se cachent ma La ou c'est dangereux, mais là où ça fait du chiffre... Ce qui n'a rien de pédagogique...
Parce qu'en tu te fais avoir, tu te dis pas: effectivement, c'était dangereux j'aurai du...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu a tout ta fais raison justement ce te une ligne droite 4 a 5km et ils était cacher derrière un pilier de pont impossible a voir meme apres il y a aucun danger sur cette route seb 47 conais aussi il pourra dir exactement la meme chause ce pour faire du chiffre comme tu a bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 24 décembre il y a 3 ans , je me suis fait prendre sur un dépassement à 95 km/h retenu par une équipe mobile (laser)… en Multipla
Çà faisait 20 bornes que je me trainais derrière la même auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
ça laisse reveur de faire cela en multi drunken


perso, j ai pas de problème, mais j ai l aiguille dans le compte tours Shocked
il faut surtout pas que je debraye sinon, j ai une salade d aiguilles .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis tout a fait d accord avec vous moi aussi perdu 2 fois 1 point ...1 en sortie de ville 57 kH au lieux de 50....bien sur retenu 52 kH si ca ce n ais pas pour faire du fric .....et la deuxième foi sur autoroute 142 au lieux de 130 bravo messieurs en bleu !!!!!!retenue 137

par contre le mec qui sort de boite a 4h du mate a 3 gramme lui on le laisse bien tranquille hier a prigonrieux un jeune a 2.6 gramme il sorte de boite et la un pauvre type parte travailler il aurais du rester chez lui.....

enfin tout ca pour dire que c est sur il et bien plus grave de roule en Exe de vitesse dans 75 pourcent des cas inferieure a 10klh .......que de roule bourrée....... maladeCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ta fait d'accord surtout que un excès de vitesse ce vite fais même en plapla alcool stupéfiants etc la oui ce très très dangereux et parfois ça passe entre les mailles du filet tu va en Allemagne sur certaines portion de autoroute pas de limite de vitesse et ce pas pour ça qu'il y a plus accident disons au contraire on fais gaffe que a 130kmh on endor presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...