Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Novice en méca

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, novice est un grand mot; à vrai dire, je n'y connais rien du tout en mécanique! g un multipla que j'adore, elle est moche mai tellement fonctionel. on s'attache à cette grosse bébète. j'espère qu'ici je trouverais des gens pour m'aider car je n'ai plus le guide d'utilisation. g un petit problème de vitre mais pour cela il faudrait d'abord que je sache ou se trouve le fusible. g fait des recherches sur le net( et oui, et j'ai du bcp chercher) et il s'agirait du fusible n°26 qui commande le lève vitre mais pb ss la boite à gant il n'y a que 23 fusibl. je n'y comprens rien. a part ca j'aime la nature, j'ai un chien, un chat et une ado et ts dépendent de moi, ce n'est pas une mince à faire. non mais sérieux si je pouvais trouver une bonne ame pour ce petit pb ca serait cool, bise à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cotul et  
 
Attention pour un peu ta présentation était non recevable , car tu commence un peu à l'envers !  au départ on se présente et ensuite on expose sa panne ! reflexion  
 
j'espère que tu as fais un pti tour sur notre forum dans les différents poste , je pense que tu peux trouver réponse à tes questions ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...