Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,
J'ai acheté comme 2ème voiture il y une semaine un Multipla JTD115 ELX de 2002 avec 208000 kms. Depuis longtemps j'en cherchais un, j'aime sa bouille sympa et originale, son volume intérieur modulable, sa polyvalence.
J'ai 55 ans et j'habite en Auvergne dans un petit village sympa qui fait station de ski et ville thermale, le Mont-Dore, à 1000m d'altitude, avec ma femme, mes 2 jumeaux de 7ans et notre bébé chien boarder Funky qui à 3 mois.
J'avais eu plusieurs Fiat quand j'étais jeune, une petite 500 jaune, une 127 Sport orange, une Ritmo 85s et enfin une Ritmo Abarth. L'âge venant, je me suis lassé de la fiabilité plus qu'aléatoire des Italiennes de l'époque, surtout au niveau électrique et je me suis dit: PLUS JAMAIS.
Je suis passé aux allemandes, j'en ai eu un paquet de toutes les marques, j'en ai encore une aujourd'hui et je n'ai plus jamais eu de problèmes.
Mais là, pour une 2ème voiture, je me suis dit, allez, ils ont du s'améliorer depuis 25 ans, et j'ai renié ma promesse.
Ca fait donc une semaine que je l'ai, et ça commence déjà, au premier gel, hier, je veux m'en servir et la clé n'ouvre plus les portes, je rentre avec la clé mais impossible de démarrer (le fameux "code"), je laisse tomber et, gâteau sur la cerise, ce matin j'y retourne et... plus de batterie.
Alors je me dis qu'il y a peut-être sur ce forum qui à l'air d'être très sympa, des gens qui vont me remonter le moral, qui vont me dire que je n'ai pas fait une grosse connerie, parce que ce matin, j'ai plutôt envie d'aller acheter un bidon d'essence et de l'immoler par le feu.
Voilà, merci pour ce forum, une mine d'information qui me sera utile, même si j'hésite à me lancer pour la courroie de distribution. J'ai l'intention de resuivre pas mal de choses, alors je risque de poser pas mal de questions, alors :
MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mooshaam63 Bonne présentation  bravo  
 
et à toi sur le forum des fans et dingues de multipla 's
 
commençons par le début , tu achète un Multi de 2002 avec 208000 kms au compteur ,ce n'est pas une voiture neuve elle à déjà 12 ans , ceci dit , si avant elle à bien été entretenue ?   comme dirait certains tu viens à peine de finir le rodage !   lol!  
 
je pense que tu peux trouver ton bonheur sur le forum cherche dans les différents postes déjà créé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici !!

Le mont-Dore,... une fabuleuse course de côte....
J'ai une connaissance qui la fait avec son Autobianchi Abarth

500, Fiat 127 Sport.. Miiiaaaaaaaammm

et la Ritmo Abarth, 125 ou 130 TC.??

bah vi... chui un poil tombé dans les italiennes anciennes....

hihihihihihi

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...