Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labbecanne

GRRRRRR!!!

Messages recommandés

J'ai la colère après ce forum!!!  

Je m'explique: ça fait plusieurs fois que je fait une réponse un peu longue dans un post, et a chaque fois je suis déconnecter, et impossible de retrouver ce que j'ai écrit, et ça vient pas de la ligne mais bien du forum, qui déconnecte après un certain temps "d'inactivité", alors que je tape ma réponse. Evil or Very Mad
En final, je renonce tellement j'ai les nerfs, et c'est uniquement sur ce forum. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut labbecanne,

Tu as raison, ce problème provient bien du site, c'est dû au "time out de session": ta session a probablement expiré faute d'action (le fait de saisir dans le formulaire n'en est pas forcément une).

Pour éviter ce soucis, j'ouvre un deuxième onglet/fenêtre de mon navigateur sur notre site favori et je recharge régulièrement cette page durant ma rédaction.

Une autre méthode consiste à rédiger son message sur sa machine et à le copier/coller sur le site qu'une fois qu'il est terminé...

Bonne journée.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sidodo, quant je fait une réponse, je ne sait pas toujours combien de temps ça va me prendre, surtout si je suis appeler entre temps par ma femme.
A l’avenir je le ferai sur OO.
Comme ce message que je rédige vitesse grand V!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de modifier un paramètre, j’espère que c’est le bon, il s’agit du temps avant mise « hors ligne », je l’ai passé de 30 min à 60 min, tiens moi informer pour voir ci c’est ok maintenant

Il y a peu, 30 min était le maximum autoriser par l’hébergeur du forum, je connais bien ton problème …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, une petite remarque :

lorsque l'on tape dans google "multipla fan", on obtient tous les forum de multipla existant.. sauf le notre !!!

comme si il n'etait plus référencé

ça l'a fait, la semaine derniere... puis c'est revenu;... à l'heure actuelle, il n'est pas référencé..

sommes-nous devenus des kazimodo de la toile ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Je viens de modifier un paramètre, j’espère que c’est le bon, il s’agit du temps avant mise  « hors ligne », je l’ai passé de 30 min à 60 min, tiens moi informer pour voir ci c’est ok maintenant

Il y a peu, 30 min était le maximum autoriser par l’hébergeur du forum, je connais bien ton problème …


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement sur GOOGLE
Multipla fan, nous sommes 1er, 2eme et 3 eme
Et forum Multipla, nous sommes 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je viens de ré-essayer...et le forum arrive en prems

hier, le forum n'etait pas référencé... et on trouvait que des fan club tcheque ou roumains...

bizarre

peut etre les decorations de noel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...