Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation

Messages recommandés

Invité
bonjour heureux propriétaire d'un fiat multipla de septembre 2000 essence 200 000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben voila en une phrase il nous met KO , il arrive comme un pet sur une toile cirée et se place direct à la 2 ième place du tableau dans : Record kms catégorie essence  

Voir :
    mdrha-haha-ha 
 
 
  à toi lhirsut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum!

Chimaybleu a écrit:
comme un pet sur une toile cirée

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous merci pour votre accueil ! suis déjà fou de l'engin après de multiples achats je fais beaucoup de kilomètres et je trouve que c'est un monospace vraiment génial et très confortable ! Bien sûr je l'ai acheté pour les trois places à l'avant pour mes deux filles de 11 et 13 ans Il y a plein de petits trucs à faire dessus . . . j'ai commencé bien sûr Le bouchon de réservoir fait pSSSchchit un truc dans le genre même au bout de 3 minutes quand je l'a fait chauffé ? est-ce grave docteur ? et suis-fou ou complètement fou de rouler à 100 % éthanol ? recherche également un attelage pour transporter les vélos Je vous tiendrais au courant de mes trouvailles de pièces vu que je bouge pas mal en France .
Très bonnes infos sur le site encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'oubliais suis tantôt en Bretagne et dans la Creuse quand je ne roule pas pour partir en vacances ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton bouchon fait pshiiiiiiit... surement la mise a l'air du reservoir qui est bouchée, (petit tuyau)

çà peut perturber le fonctionnement du moteur

j'avais eu cela sur mon ex alfa 164 3.0 V6 24s, le temps de reparer, je fermais pas completement le bouchon pour que les vapeurs s'y echappent.... m'enfin c'etait provisoire...


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...