Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olifant

bonjour collègues et familles nombreuses !

Messages recommandés

Bonjour, Olivier, je viens de découvrir ce forum suite à une recherche google concernant la dernière blague que me fait ma voiture adorée.
J'ai donc la chance et le privilège de posséder un Multipla 2001, couleur bronze (en fait il faut imaginer le rose des rochers de Ploumanac'h) et un intérieur tout rouge.
Acheté d'occasion à 65 000 km, il en totalise aujourd'hui 255 000, avec ses amortisseurs et plaquettes d'origine. Je n'ai jamais compris pourquoi ces pièces ne s'usent pas. Les soucis mécaniques rencontrés ont été sonde PMH, sonde de débitmètre d'air (2 fois), palier de boîte de vitesse (plus cher), plus récemment centrale ABS (que je ne ferai pas changer) et compteur qui se déconnecte.
Ah, je suis Montreuillois, j'ai 3 enfants dont l'aîné a 13 ans et je conduis très souvent leurs potes. Utilisation sur des grands voyages (Bretagne, Italie) et le week-end principalement en Région Parisienne.
En semaine, vélotaf.
Et le jour où je devrai le remplacer, ce sera pour un Multipla, si possible avec cuir bi-ton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici

je suis monté dans un cuir bi-ton il y a quelque temps...avec jantes desing 17 pouces...
ça change la voiture du tout au tout... c'etait vraiment top à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut olifant très bonne présentation   
 
  à toi ! 
 
Le bronze Métal intérieur bordeaux   lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...