Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

presentation

Messages recommandés

Bonjour me voila heureux propriétaire d'un plapla 25/11/2003 elx jtd 115cv voiture secondaire pour tout les jours acheter depuis 2 semaine pas cher avec 145000 km Very Happy origine certifié première main super voiture atypique génial bon 115cv ce pas mal deja me du fait de rouler en audi a4 quattro de plus de 200cv le petit 115 cv du plapla pedale un peu mais pour tout les jour ce tres bien consome moins pratique tout le monde pose des questions ce quoi cette voiture une fois rentré dedans huuuuaaaaaa ce trop bien un petit kart a 6 places ce vraiment génial juste quelques modifications et après ca sera parfait moi donc chaudronnier soudeur j'aime la musique velo les voitures passionné et le bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour vagams be mon multipla vien de ches toi cher (bourges plus exactement je fais une affaire royal la personne si connaissais rien au voitures sinon pour metre des fotos il fo un format spécifique pasque je deja fais une petite modif au plapla je voulais faire un peti touto la haujourdui avec cette pluie on peu rien faire apar zappe sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fil47 pour ta présentation !
ensuite pour avoir choisie le multipla !

et puis à toi sur le forum des dingues de multipla 's 
 
Ps : pour pouvoir poster photos et autres il faut déjà un peu participer sur le forum et ensuite ça ce débloque tous seul ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...